- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux projets., Lun 7 Déc 2015 - 19:09
C'est superbe en effet, il a même donné la possibilité de concevoir le Louvre, ou une version similaire, suivant nos envies.
Re: Nouveaux projets., Lun 7 Déc 2015 - 19:16
Mon dieu de mon dieu je sens que je vais l'utiliser en mode intensif dans ma nouvelle capitale ce mode!!
Re: Nouveaux projets., Lun 7 Déc 2015 - 19:36
C'est vraiment cool que ce mod redonne des couleurs aux jeux envers des personnes un peu las ! (cf locko)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Nouveaux projets., Mar 8 Déc 2015 - 16:49
OMG... Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens...
Re: Nouveaux projets., Mar 8 Déc 2015 - 22:02
Vraiment beau, mais pas beaucoup d'intérêts sauf si on reproduis Paris...
Re: Nouveaux projets., Jeu 10 Déc 2015 - 13:35
Certainement l'un des meilleur mod ! Il est sublime !!
Re: Nouveaux projets., Ven 11 Déc 2015 - 21:04
Il est vrai que beaucoup de mod "européens" comme le pack allemand existent mais celui là est de toute beauté ! Et en plus des logements des monuments et bâtiments spéciaux feront partis du pack ce qui le rend nettement plus avantageux d'un simple pack de maisons De plus le style européen est assez apprécié pour faire des villes donc ça trouvera forcément son publicDtwizzY a écrit:Vraiment beau, mais pas beaucoup d'intérêts sauf si on reproduis Paris...
Re: Nouveaux projets., Ven 11 Déc 2015 - 21:10
Myname a écrit:Il est vrai que beaucoup de mod "européens" comme le pack allemand existent mais celui là est de toute beauté ! Et en plus des logements des monuments et bâtiments spéciaux feront partis du pack ce qui le rend nettement plus avantageux d'un simple pack de maisons De plus le style européen est assez apprécié pour faire des villes donc ça trouvera forcément son publicDtwizzY a écrit:Vraiment beau, mais pas beaucoup d'intérêts sauf si on reproduis Paris...
Genre moi, j'attends ce mod avec impatience, notamment pour faire (enfin) ma capitale
Re: Nouveaux projets., Ven 11 Déc 2015 - 22:10
J'ai une de ses envies qu'il sorte, je tiens Paname en suspens depuis qu'il est annoncé...