Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- DreianMembre
- Aucun
Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 11:45
Salut GC,
suite a quelques echanges dans votre bar... je me presente a vous officiellement!
Je suis un membre de XL Nation depuis sa creation (Dreian la bas egalement), et je joue a CXL depuis le premier volet de 2009.
Fan de jeux de gestion en tout genre, j ai un penchant egalement pour les RPG et simulations de sport (meme si j avoue que je ne joue quasiment plus, du a un manque de temps).
Dans la vie, j occupe un poste de responsable marketing/communication en charge de la strategie multicanal et reseaux sociaux pour un groupe bancaire francais en Russie ou je me suis installe depuis un peu plus de 4 ans. Suis originaire de Lille.
Mes autres passions dans la vie sont l urbanisme, l architecture, le sport (basket principalement mais bcp d autres egalement), et la science-fiction/fantastique sous toutes ses coutures et les voyages...
Me voici donc officiellement un des votres, et je viendrais donc vous rendre visite de facon reguliere!
A +!
suite a quelques echanges dans votre bar... je me presente a vous officiellement!
Je suis un membre de XL Nation depuis sa creation (Dreian la bas egalement), et je joue a CXL depuis le premier volet de 2009.
Fan de jeux de gestion en tout genre, j ai un penchant egalement pour les RPG et simulations de sport (meme si j avoue que je ne joue quasiment plus, du a un manque de temps).
Dans la vie, j occupe un poste de responsable marketing/communication en charge de la strategie multicanal et reseaux sociaux pour un groupe bancaire francais en Russie ou je me suis installe depuis un peu plus de 4 ans. Suis originaire de Lille.
Mes autres passions dans la vie sont l urbanisme, l architecture, le sport (basket principalement mais bcp d autres egalement), et la science-fiction/fantastique sous toutes ses coutures et les voyages...
Me voici donc officiellement un des votres, et je viendrais donc vous rendre visite de facon reguliere!
A +!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 11:58
Bienvenue! et puis ben soignes toi bien (vu que tu es malade)
Quel est ton prénom?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 12:31
Bienvenue sur le forum.
Dis donc, c'est un nom à rallonge ton métier , tu te trouves ou en Russie?
Hâte de voir tes différentes création
Dis donc, c'est un nom à rallonge ton métier , tu te trouves ou en Russie?
Hâte de voir tes différentes création
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 12:49
Dreian a écrit:Dreian --- = Andrei ^^
j'avais pensé à Adrien ^^ bienvenue alors André! ^^
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 13:55
Bienvenue a toi
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 13:57
Bienvenue a toi sur GC Dreian.
Tu est d'origine russe? C'est comment la bas? Perso, je rêve de visité des villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg.
Tu est d'origine russe? C'est comment la bas? Perso, je rêve de visité des villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 14:02
Ravi de voir que tu t'es présenté.
Bienvenu sur GC
Bienvenu sur GC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Prez Dreian, Ven 21 Sep 2012 - 14:06
Bienvenue sur GC !
Tu fais un métier vraiment très intéressant !
Tu fais un métier vraiment très intéressant !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3