Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: xl nation ?, Mer 19 Sep 2012 - 15:54
parce que il y a des mods sur xl nation qu'il n'y a pas sur GCMais pourquoi attendre le retour de XL Nation alors que nous avons GC, hein ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: xl nation ?, Mer 19 Sep 2012 - 15:59
6Antoine6 a écrit:parce que il y a des mods sur xl nation qu'il n'y a pas sur GCMais pourquoi attendre le retour de XL Nation alors que nous avons GC, hein ?
D'où l'intérêt de créer un index des mods, avec les liens directs pour le téléchargement ! On aura plus besoin d'aller sur XL Nation
- EzekhMembre Émérite
-
Re: xl nation ?, Mer 19 Sep 2012 - 16:21
JackDuck a écrit:6Antoine6 a écrit:parce que il y a des mods sur xl nation qu'il n'y a pas sur GCMais pourquoi attendre le retour de XL Nation alors que nous avons GC, hein ?
D'où l'intérêt de créer un index des mods, avec les liens directs pour le téléchargement ! On aura plus besoin d'aller sur GC
Plutôt XLNation non? Ou alors tu as un objectif caché.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: xl nation ?, Mer 19 Sep 2012 - 16:23
Ezekh a écrit:JackDuck a écrit:6Antoine6 a écrit:parce que il y a des mods sur xl nation qu'il n'y a pas sur GCMais pourquoi attendre le retour de XL Nation alors que nous avons GC, hein ?
D'où l'intérêt de créer un index des mods, avec les liens directs pour le téléchargement ! On aura plus besoin d'aller sur GC
Plutôt XLNation non? Ou alors tu as un objectif caché.
XL Nation en effet, je me mélange un peu ...
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: xl nation ?, Mer 19 Sep 2012 - 21:52
Un petit berocca pour faire passer tout ça Jackduck ?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: xl nation ?, Mer 19 Sep 2012 - 23:47
locko a écrit: tu lui offres tes services..
Nan Locko, berocca c' est un médicament http://agirlnamedbong.files.wordpress.com/2011/10/berocca.jpg
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: xl nation ?, Jeu 20 Sep 2012 - 10:20
Berocca a écrit:locko a écrit: tu lui offres tes services..
Nan Locko, berocca c' est un médicament http://agirlnamedbong.files.wordpress.com/2011/10/berocca.jpg
berocca c'est un médicament anti fatigue, oui moi je savais (wiki), dis es-tu médecin en vrai et quel age as-tu?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: xl nation ?, Jeu 20 Sep 2012 - 11:12
Non je ne suis pas médecin Arki, et pourquoi tu veux savoir mon age ?
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: xl nation ?, Jeu 20 Sep 2012 - 11:26
Berocca a écrit:Non je ne suis pas médecin Arki, et pourquoi tu veux savoir mon age ?
non comme ça pour savoir si tu es plus jeune ou vieux que moi ^^ (par mp si tu veux ou pas) :ange:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4