Page 2 sur 2 • 1, 2
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Sam 29 Sep 2012 - 15:22
Ce qu'on peut faire, c'est faire les JO pour cette 6° assemblée de l'OCGC, puis de faire le championnat de F1 (un peu comme était la ligue GC je pense) lors de la septième assemblée (histoire d'avoir un peu de temps pour monter le projet). Qu'en dites vous?
Après, si d'autres projets viennent, on peut toujours faire un vote, ce qui devrait motiver les créateur du projet de le réaliser de manière "pro".
Après, si d'autres projets viennent, on peut toujours faire un vote, ce qui devrait motiver les créateur du projet de le réaliser de manière "pro".
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Sam 29 Sep 2012 - 15:53
Oui, je pense aussi Le mod étant récent, ca nous laissera le temps de voir apparaître dans nos villes des circuits et de les recenser comme pour la Ligue GC.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Sam 29 Sep 2012 - 18:16
Les deux projets sont de bonnnes idées,a voir à la fin des votes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Ven 5 Oct 2012 - 18:28
C'est un peu le bazar... bon certain veulent des votes d'autres privilégient la nomination direct du projet des JO. Que faisons nous ?
To vote or not to vote ?
To vote or not to vote ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Ven 5 Oct 2012 - 18:47
Euh, mieux vaut lancer direct je pense, il n'y a pas eu de réactions vraiment négatives vis-à-vis de l'événement de toute façon
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Ven 5 Oct 2012 - 18:56
Bon pas de vote vu qu'il n'y a qu'un projet.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Ven 5 Oct 2012 - 19:26
Comme mes 2 compères du dessus, je pense que le mieux est de commencer le projet maintenant, ça laisserait un peu plus de temps pour le réaliser aussi.
Et puis si certains étaient contre, ils se seraient manifesté depuis le temps que ton projet a été évoqué Val.
Et puis si certains étaient contre, ils se seraient manifesté depuis le temps que ton projet a été évoqué Val.
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Ven 5 Oct 2012 - 22:54
Oké ... je vous préviens ... demain on commence les festivités !! Les messages sont près, il ne demande qu'à être postés. J'ai juste pas trop temps là tout de suite maintenant.
Re: [OCGC] Sixième assemblé de l'OCGC - Proposez vos projets jusqu'au 30 septembre, Mar 30 Juil 2013 - 10:56
J'aimerais savoir q'il y aura une prochaine élection de haut-commissaire, car j'aurais éventuellement un projet à présenter...
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2