Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- JackDuckMembre Émérite
-
Time-Lapse, Dim 9 Sep 2012 - 22:33
La photographie d'accéléré (Time-Lapse) est un effet cinématographique où la fréquence de la prise d'images (images par seconde) est beaucoup moins que la fréquence de lecture d'images. Repassées à la vitesse normale, le temps semble s'écouler plus vite, c'est-à-dire d'une manière accéléré. Par exemple, on pourrait prendre des images d'un spectacle toutes les secondes, puis repassées à 30 images par seconde, avec l'impression que tout se passe 30 fois plus vite. La photographie accélérée est le contraire du ralenti. Des processus qui semblent subtils à l'œil humain, comme le mouvement des étoiles ou la construction d'un bâtiment, deviennent très prononcés.
Voilà ce qu'en dit notre vieil ami Wiki.
L'intérêt de ce topic est de permettre aux membres de faire découvrir les plus beaux time-lapses qu'ils aient pu voir, ou même, si on a de la chance, de présenter vos propres time-lapses.
J'ouvre le bal avec un magnifique time-lapse du Pic du Midi de Bigorre, non loin de chez moi.
Un autre exemple avec Paris:
L'intérêt de ce topic est de permettre aux membres de faire découvrir les plus beaux time-lapses qu'ils aient pu voir, ou même, si on a de la chance, de présenter vos propres time-lapses.
J'ouvre le bal avec un magnifique time-lapse du Pic du Midi de Bigorre, non loin de chez moi.
Un autre exemple avec Paris:
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Time-Lapse, Lun 10 Sep 2012 - 1:48
très bonne idée,pour ma par un time-lapse de New York
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Time-Lapse, Lun 10 Sep 2012 - 13:16
La mer de nuage du pic du midi
Re: Time-Lapse, Lun 10 Sep 2012 - 20:41
Un time-lapse de Paname, of course..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Time-Lapse, Lun 10 Sep 2012 - 21:11
Superbes vidéos, merci pour le partage
War, je connais ta vidéo, et j'en suis totalement fan ! Petite vue sur la France à 1:04
War, je connais ta vidéo, et j'en suis totalement fan ! Petite vue sur la France à 1:04
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Time-Lapse, Lun 10 Sep 2012 - 21:32
Bruxelles :
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Time-Lapse, Lun 10 Sep 2012 - 21:38
Deux beaux Time-Lapses
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Time-Lapse, Mar 11 Sep 2012 - 17:55
Pour l'instant, celle du pic du midi (ça me rappelle mon enfance), et celle de War (avec les aurores boréales) sont les plus magnifiques, mais ce n'est que mon avis
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3