Page 1 sur 2 • 1, 2
- JackDuckMembre Émérite
-
Urbanews.fr, Dim 9 Sep 2012 - 21:41
Vous êtes intéressés par l'architecture, l'urbanisme, ou encore l'environnement ? Ce site devrait vous plaire !
Urbanews est un site permettant de suivre l'actu, comme le projet du Grand Paris, les expositions, les réaménagements, en France et dans le monde.
C'est un site que j'aime beaucoup, où je passe beaucoup de temps quotidiennement. Je le conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.
Urbanews est un site permettant de suivre l'actu, comme le projet du Grand Paris, les expositions, les réaménagements, en France et dans le monde.
C'est un site que j'aime beaucoup, où je passe beaucoup de temps quotidiennement. Je le conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.
Un gros + pour ce site, les Clip of Friday, qui permettent de découvrir de magnifiques vidéos, comme des time lapses. En voici quelques exemples:
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Urbanews.fr, Dim 9 Sep 2012 - 22:01
Merci pour le partage de ce site jack, qui m'as l'air d'être bien fourni en info
- ExalightHeroes never die
-
Re: Urbanews.fr, Mar 18 Sep 2012 - 16:10
Excellent site jackduck ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Urbanews.fr, Mar 18 Sep 2012 - 16:21
Merci pour ce site! En français en plus, ça fait plaisir.
Puis la bannière Mirror's Edge annonce qu'ils ont du gout (:
Puis la bannière Mirror's Edge annonce qu'ils ont du gout (:
Re: Urbanews.fr, Mar 18 Sep 2012 - 23:17
bravo pour avoir trouvé sa ^^ même si je pense que je m'en servirai pas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Urbanews.fr, Mer 19 Sep 2012 - 21:01
Un énorme merci jack ,et merci à vous tous qui me faites découvrir chaque jour de nouveaux sites sur les gratte-ciels dont je suis fans
Encore merci
Encore merci
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Urbanews.fr, Lun 22 Oct 2012 - 22:42
Un article sur les city builders qui je pense vous intéressera
http://www.urbanews.fr/2012/10/12/24200-pourquoi-les-city-builder-font-du-bien-a-lurbaniste/#.UIWvQMW9TCg
http://www.urbanews.fr/2012/10/12/24200-pourquoi-les-city-builder-font-du-bien-a-lurbaniste/#.UIWvQMW9TCg
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Urbanews.fr, Lun 22 Oct 2012 - 23:06
Dans un city builder, personne ne vous emmerde.
True Story.
Un article très interressant, voici comment on peut s'améliorer en jouant
True Story.
Un article très interressant, voici comment on peut s'améliorer en jouant
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Urbanews.fr, Jeu 1 Nov 2012 - 23:27
http://www.urbanews.fr/2012/11/01/26176-the-shard-detronee-par-une-tour-moscovite/
La shard est dépassée
La shard est dépassée
Page 1 sur 2 • 1, 2