Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Crystal NoirMembre
Re: Argent infini, Mar 2 Fév 2010 - 14:24
Personnellement, enfin ca n'engage que moi, j'vois pas l'interet d'avoir de l'argent infini, si ce n'est rendre le jeu ennuyeux.
- _RyO_Apprenti Membre
Re: Argent infini, Mar 2 Fév 2010 - 17:02
Crystal Noir a écrit:Personnellement, enfin ca n'engage que moi, j'vois pas l'interet d'avoir de l'argent infini, si ce n'est rendre le jeu ennuyeux.
L'intérêt est de pouvoir développer sa ville d'une façon plus esthétique que fonctionnelle. On en fait ce qu'on veut sans se soucier des contraintes de commerce
- Crystal NoirMembre
Re: Argent infini, Mar 2 Fév 2010 - 17:12
mouais mais avec de la patience on doit pouvoir faire les deux non ?
Je croyais que vous disiez que la partie gestion de C XL était tellement bof que c'était déjà un bac à sable à la base (en solo)
Enfin oui peut être, les égouts et les couleurs...
Je croyais que vous disiez que la partie gestion de C XL était tellement bof que c'était déjà un bac à sable à la base (en solo)
Enfin oui peut être, les égouts et les couleurs...
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: Argent infini, Mer 10 Fév 2010 - 2:56
Le chalenge de faire une belle ville est d'autant plus interessant sans utiliser ce genre de triche
Personnelement je ne voie pas où est le plaisir.
Personnelement je ne voie pas où est le plaisir.
- nitro59280Apprenti Membre
Re: Argent infini, Lun 15 Mar 2010 - 20:46
sa doit étre assez dificile quand méme car filtrer , et tout ça ...
Moi c'est pas mon truc
Moi c'est pas mon truc
- nukiboNouveau Membre
Re: Argent infini, Jeu 3 Juin 2010 - 16:37
Salut
Je relance le topic pour poser une question.
j'ai remarqué qu'un mod a eté crer pour avoir de l'argent infini.
http://www.generation-city.com/citiesxl/content/view/172/44/
Etant debutant, j'aimerais s'il vous plait que vous me faites un tutorial complet, même si je sais que ca a l'air tres simple.
Merci
Je relance le topic pour poser une question.
j'ai remarqué qu'un mod a eté crer pour avoir de l'argent infini.
http://www.generation-city.com/citiesxl/content/view/172/44/
Etant debutant, j'aimerais s'il vous plait que vous me faites un tutorial complet, même si je sais que ca a l'air tres simple.
Merci
Re: Argent infini, Ven 4 Juin 2010 - 22:25
le mieux tu sai Nukibo c'est de ne jamais l'utiliser sinon tu ne t'en détache plus ! et Cities Xl est un jeu ou l'utilisation de ce genre de MOD n'est pas forcèment nécéssaire.
Pour le tuto c'est très simple tu clique sur l'icone option (lorsque tu est sut une ville) un menu apparait alor et tu y trouve l'icone "triche" tu na plus qu'a cliquez dessus et choisir l'option que tu veut.
Pour le tuto c'est très simple tu clique sur l'icone option (lorsque tu est sut une ville) un menu apparait alor et tu y trouve l'icone "triche" tu na plus qu'a cliquez dessus et choisir l'option que tu veut.
- AachenarMembre Confirmé
Re: Argent infini, Sam 5 Juin 2010 - 17:41
Ce tuto est obsolète aujourd'hui, de plus des mods bien plus pratiques sont sortis depuis.
Il a été écrit quand les mods étaient rigoureusement interdits par MC, même pour le solo.
Il a été écrit quand les mods étaient rigoureusement interdits par MC, même pour le solo.
- chichi123456789Nouveau Membre
- Aucun
Re: Argent infini, Mer 13 Avr 2011 - 18:07
dacor mai quand je vai pour instaler artmonet et ba en fait il i a une erreur 404 ce qui ve dire QUE TON LIEN EST MORT
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Argent infini, Mer 13 Avr 2011 - 18:38
Bienvenue.
Ce topic date d'un an donc il y a forte chance que le lien soit mort .
Ce topic date d'un an donc il y a forte chance que le lien soit mort .
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4