Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Projet terminé] Tour GC., Dim 9 Sep 2012 - 18:55
Elle est sympa cette tours!! GC en force!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet terminé] Tour GC., Dim 9 Sep 2012 - 19:53
Très joli tout çà et une belle vue de nuit ,bravo !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Projet terminé] Tour GC., Dim 9 Sep 2012 - 20:43
Cela s'annonce bien..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Projet terminé] Tour GC., Dim 9 Sep 2012 - 20:51
A quand un gratte ciel le plus ecolo possible avec des arbres et des panneaux solaires, une isolation bois, terre! ^^ et une terrasse sur le toit avec un jardin.
Sympas le style de la tour.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Projet terminé] Tour GC., Dim 9 Sep 2012 - 20:51
Tu nous étonneras toujours
Pourrais-tu, si tu en es capable, rajouter un écran avec des images des villes les plus célèbres du site qui défilent ? Comme sur le mod du centre commercial ?
Ce serait géant !
Pourrais-tu, si tu en es capable, rajouter un écran avec des images des villes les plus célèbres du site qui défilent ? Comme sur le mod du centre commercial ?
Ce serait géant !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet terminé] Tour GC., Dim 9 Sep 2012 - 23:18
Arkitheodoros a écrit:A quand un gratte ciel le plus ecolo possible avec des arbres et des panneaux solaires, une isolation bois, terre! ^^ et une terrasse sur le toit avec un jardin.
J'ai mis quelques panneaux solaires sur le toit et il y aura des buissons sur les avancées.
paquet a écrit:Tu nous étonneras toujours
Ce serait géant !
Malheureusement je ne sais absolument pas comment faire! Je lirai les commentaires sur XLN pour voir si j'y trouve une réponse.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Projet terminé] Tour GC., Lun 10 Sep 2012 - 1:54
bien faite cette tou GC bravo
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet terminé] Tour GC., Lun 10 Sep 2012 - 11:16
Dernières nouvelles de la tours avant plusieurs jours: J'ai placé les arbres et autres décorations:
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5