Re: [CXL] Greane, Ven 21 Sep 2012 - 20:20
franchement, pas fan du tout de ces grandes tours HLM
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Greane, Ven 21 Sep 2012 - 20:59
Ce sont de belles images, notamment les 2 premières.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Greane, Ven 21 Sep 2012 - 21:32
Mhmmm, vraiment futuriste, j'apprécie beaucoup l'originalité et la pureté de la ville. Le mod "Lune" est bien mis en valeur sur certaines images. J'apprécie cette blancheur... Vivement la suite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Greane, Ven 21 Sep 2012 - 23:10
Whoa,c'est de la banlieue ça^^
J'apprécie tes images avec cette Lune magnifique,c'est pas évident de l'insérer ou il faut celle là
Continue comme ça
J'apprécie tes images avec cette Lune magnifique,c'est pas évident de l'insérer ou il faut celle là
Continue comme ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Greane, Ven 21 Sep 2012 - 23:50
Belle banlieue, j'aime moins la lune
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Greane, Sam 22 Sep 2012 - 0:40
Merci, ravi qu'elle vous plaise.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Greane, Sam 22 Sep 2012 - 0:41
c'est juste les même tours regroupées ensemble, non je trouve ça un peu limité...
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] Greane, Sam 22 Sep 2012 - 0:59
Bah, après, faut dire que CXL offre un choix en immeubles HLM tellement énorme que j'ai eu un peu de mal à choisir.
Et pour les quartiers que je connais, il y a une telle diversité de bâtiments, que je ne me suis même pas dis que ça pouvait être choquant.
Et j'aime bien que les quartiers soient homogènes, je ne connais pas beaucoup d'endroits que j'ai visité où l'on croise plusieurs types de bâtiments différents dans un même endroit.
Et pour les quartiers que je connais, il y a une telle diversité de bâtiments, que je ne me suis même pas dis que ça pouvait être choquant.
Et j'aime bien que les quartiers soient homogènes, je ne connais pas beaucoup d'endroits que j'ai visité où l'on croise plusieurs types de bâtiments différents dans un même endroit.
Re: [CXL] Greane, Sam 22 Sep 2012 - 11:35
Très belle vision futuriste. A la différence de d'autre ville où les building sont très anarchiques, ici je trouve que ça rend bien. L’esprit futuriste est très bien retranscrit. Bravo !!