- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 18:30
Je pense qu'il s'agit de la SEULE signification de cet avatar.Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
L'epic fail.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 19:09
romu23 a écrit:Je pense qu'il s'agit de la SEULE signification de cet avatar.Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
L'epic fail.
Il faut bien qu'il s'affirme en tant que star
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 20:43
JackDuck a écrit:romu23 a écrit:Je pense qu'il s'agit de la SEULE signification de cet avatar.Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
L'epic fail.
Il faut bien qu'il s'affirme en tant que star
exalight la star du kick XD
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 20:47
Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
Tout ce que je sais, c'est que c'est l'insigne du niveau 48 dans Battlefield: Bad Company 2.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 20:49
Ezekh a écrit:Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
Tout ce que je sais, c'est que c'est l'insigne du niveau 48 dans Battlefield: Bad Company 2.
Ou celle du 55 dans COD4
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 20:49
Ezekh a écrit:Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
oki c'est déjà pas mal ^^
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 18 Sep 2012 - 21:01
celthboss a écrit:Ezekh a écrit:Arkitheodoros a écrit:d'ailleurs exalight, que signifie ces 5 étoiles, hors mis le fat qu'elles brillent comme le nom de ton pseudo
Ou celle du 50 dans COD4
Non mais là c'est au pixel près
- Todd67Membre Chevronné
Re: Commentez votre avatar!, Ven 21 Sep 2012 - 23:36
Moi c'est feu vert ...
Camion !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Sam 22 Sep 2012 - 1:47
Bon bah tout roule pour toi heinTodd67 a écrit:Moi c'est feu vert ...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Commentez votre avatar!, Sam 22 Sep 2012 - 11:29
En même temps, vu ton métier, ça peut se comprendre