Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 9:49
C'est pas une colombe ?
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 13:11
Il se passe quoi le 23 Novembre?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 14:35
C'est une hirondellevallamir a écrit:C'est pas une colombe ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 14:50
http://fr.wikipedia.org/wiki/23_novembrelnomsim a écrit:Il se passe quoi le 23 Novembre?
Utilité de ce post ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 15:04
Pour répondre à ta question Exalight.Arkitheodoros a écrit:Tu as bien saisis preyfr! ^^ Vivement Le retour du docteur.Preyfr60 a écrit:Es-tu comme moi et attends-tu patiemment le 23 novembre?Arkitheodoros a écrit:Moi je suis un docteur patient... ^^ Je ne suis pas impatient pour changer le docteur en Avatar..
Non, je ne faisais pas du HS.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 15:27
Autant pour moilnomsim a écrit:Pour répondre à ta question Exalight.Arkitheodoros a écrit:Tu as bien saisis preyfr! ^^ Vivement Le retour du docteur.Preyfr60 a écrit:Es-tu comme moi et attends-tu patiemment le 23 novembre?Arkitheodoros a écrit:Moi je suis un docteur patient... ^^ Je ne suis pas impatient pour changer le docteur en Avatar..
Ils doivent évoquer le retour de Docteur House .
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 15:48
Doctor Who, pas Docteur House ...
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Commentez votre avatar!, Mar 5 Nov 2013 - 23:10
BLASPHÈME !Exalight a écrit:Autant pour moilnomsim a écrit:Pour répondre à ta question Exalight.Arkitheodoros a écrit:Tu as bien saisis preyfr! ^^ Vivement Le retour du docteur.Preyfr60 a écrit:Es-tu comme moi et attends-tu patiemment le 23 novembre?Arkitheodoros a écrit:Moi je suis un docteur patient... ^^ Je ne suis pas impatient pour changer le docteur en Avatar..
Ils doivent évoquer le retour de Docteur House .
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Commentez votre avatar!, Mer 6 Nov 2013 - 0:08
l'avatar c'est docteur who?!
je regarde la série et j'ai pas reconnu
je regarde la série et j'ai pas reconnu
Re: Commentez votre avatar!, Mer 6 Nov 2013 - 0:32
Faut essayer les Doctor Who des années 2000, pas ceux des années 1960 ! ^^
Et oui, on parlait de l'épisode spécial du cinquantenaire de Dr Who qui sera diffusé partout autour du monde le 23 novembre. Et aussi sur France 4.
Et oui, on parlait de l'épisode spécial du cinquantenaire de Dr Who qui sera diffusé partout autour du monde le 23 novembre. Et aussi sur France 4.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^