- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Commentez votre avatar!, Mar 29 Oct 2013 - 12:27
jimmy c'est ton vrai chien sur ton profil? il est très 3D! ^^ ,Locko ton avatar est gaga.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 29 Oct 2013 - 12:28
Je pense que le chien de Jimmy vient des Sims 3.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Commentez votre avatar!, Mar 29 Oct 2013 - 12:31
moi qui pensait que c'était son vrai chien je suis déçu....
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Commentez votre avatar!, Mar 29 Oct 2013 - 13:01
j'ai fait eu la même impression au débutlocko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée nazi
- ExalightHeroes never die
-
Re: Commentez votre avatar!, Mar 29 Oct 2013 - 21:41
locko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée nazi
romu23 a écrit:Moi aussi j'ai cru qu'Exa était devenu nazi, sa prête à confusion tout ca
banane1234 a écrit:j'ai fait eu la même impression au débutlocko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée nazi
Allez vous acheter des lunettes
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: Commentez votre avatar!, Mer 30 Oct 2013 - 2:02
Le mien concerne bien sûr Halloween mais avec toujours le même personnage
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Commentez votre avatar!, Mer 30 Oct 2013 - 2:10
Effectivement il vient des sims ! J'aimerais avoir un chien dans la vie réelle, mais j'en suis allergique...Arkitheodoros a écrit:moi qui pensait que c'était son vrai chien je suis déçu....
La liberté est notre richesse !
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: Commentez votre avatar!, Mer 30 Oct 2013 - 11:37
Exalight est un nazi de l'orthographe.
Sinon moi je suis le maitre ! (cf avatar)
Sinon moi je suis le maitre ! (cf avatar)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Commentez votre avatar!, Mer 30 Oct 2013 - 13:22
j'ai déjà des lunettesExalight a écrit:locko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée naziromu23 a écrit:Moi aussi j'ai cru qu'Exa était devenu nazi, sa prête à confusion tout caAllez vous acheter des lunettesbanane1234 a écrit:j'ai fait eu la même impression au débutlocko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée nazi
Re: Commentez votre avatar!, Mer 30 Oct 2013 - 15:48
Pas moibanane1234 a écrit:j'ai déjà des lunettesExalight a écrit:locko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée naziromu23 a écrit:Moi aussi j'ai cru qu'Exa était devenu nazi, sa prête à confusion tout caAllez vous acheter des lunettesbanane1234 a écrit:j'ai fait eu la même impression au débutlocko a écrit:Exalight d'où viens ton avatar? Au début j'ai cru que c'était la croix gammée nazi