- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 19 Sep 2012 - 13:24
C'est une image pour une futur maj si je comprends bien
En tout cas, c'est très beau notamment la 3° avec cette place aux arcs.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 19 Sep 2012 - 18:49
Merci
Ce sont des images qui représentent chacune une MAJ, donc ce qui viendra d'ici les prochaines semaines
manurust a écrit:C'est une image pour une futur maj si je comprends bien
Ce sont des images qui représentent chacune une MAJ, donc ce qui viendra d'ici les prochaines semaines
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 20 Sep 2012 - 21:19
Preview de malade...
De belles images
De belles images
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 20 Sep 2012 - 21:23
Plus qu'impatient,la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 23 Sep 2012 - 21:39
Merci
Le quartier d'affaire de St Louis est à l'envergure de la ville, c'est-à-dire imposant et esthétique. Celui-ci surplombe toute la ville, et symbolise la réussite économique de la région. C'est aussi un centre économique en directe concurrence avec une ville voisine: Belton, première ville du Peacksburg.
Celui-ci bénéficie également d'un des plus grands parcs de la ville: le Parc Burton. C'est de ce parc que les visiteurs peuvent se reposer au bord des plans d'eau, tout en admirant les belles tours de St-Louis.
Place aux images, enjoy !
Celui-ci bénéficie également d'un des plus grands parcs de la ville: le Parc Burton. C'est de ce parc que les visiteurs peuvent se reposer au bord des plans d'eau, tout en admirant les belles tours de St-Louis.
Place aux images, enjoy !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, et merci pour votre soutien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 23 Sep 2012 - 21:43
Je trouve que ta ville a un certain charme quand même
Ce CBD m'a l'air d'être bien intégré à la ville, c'est bien réussi de ce côté-là. Pour le parc, des rues piétonnes seraient mieux, non ? ^^
Ce CBD m'a l'air d'être bien intégré à la ville, c'est bien réussi de ce côté-là. Pour le parc, des rues piétonnes seraient mieux, non ? ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 23 Sep 2012 - 21:53
Un très beau cbd jack
Que de belles images comme d'hab ^^
Que de belles images comme d'hab ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 23 Sep 2012 - 22:08
Très très beau
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 23 Sep 2012 - 22:12
Pas trop de tours, des bâtiments bien choisis bref C'est toujours aussi beau
La dernière images est superbe.
J'aime ton parc au milieu du cdb, de nombreux travailleurs doivent se détendre en nourrissant les canards
La dernière images est superbe.
J'aime ton parc au milieu du cdb, de nombreux travailleurs doivent se détendre en nourrissant les canards
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 23 Sep 2012 - 22:39
J'ai effectivement 'enjoyer'.. C'est superbe, toutes, je dis bien toutes, les images sont magnifiques..