- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Lun 20 Aoû 2012 - 15:58
Belles prises de vue
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Lun 20 Aoû 2012 - 17:26
La troisième image est juste sublime Continue !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Lun 20 Aoû 2012 - 19:33
Belle maj mais je suis surtout conquis par la présentation et la mise en page.
Pour les images, je trouve que certaines sont trop retouché, c'est dommage car elles montrent de belles choses.
Pour les images, je trouve que certaines sont trop retouché, c'est dommage car elles montrent de belles choses.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Lun 20 Aoû 2012 - 19:48
Très belle MAJ
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Lun 20 Aoû 2012 - 22:00
Tu pourrais faire un site avec cette mise en page là, non parce que, sérieusement, c'est vraiment beau Bref, une présentation géniale !
Les images de la ville en elle-même sont très belles aussi ! Je serais intéressé par une vue globale
Les images de la ville en elle-même sont très belles aussi ! Je serais intéressé par une vue globale
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Mar 21 Aoû 2012 - 15:44
manurust a écrit:Belle maj mais je suis surtout conquis par la présentation et la mise en page.
J'avoue que parfois j'ai la main lourde. Parfois je suis malheureusement forcé de l'avoir aussi. Trouver le compromis entre la saturation la luminosité, le contraste et les petits effets n'est pas toujours évident.
La Cathédrale Sainte Flavia (Santa Flavia à revêtu son éclairage d'été qui s'allumera tous les soirs au couché du soleil.
Du coté de l'éco - quartier, le chantier progresse...
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Mar 21 Aoû 2012 - 15:48
c'est très bien fait j'adore la deuxième image j'aurai une question c'est quoi le batiment en vert sur le côté au 1er plan??
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Mar 21 Aoû 2012 - 18:39
J'aime beaucoup la deuxième image même si le Bloom Effect est trop prononcé.
La première par contre il y a de l'idée mais l'éclairage ne fait pas naturelle: On ne voit pas les sources de ces lumières colorées. Comment sont-elles projetées?
La première par contre il y a de l'idée mais l'éclairage ne fait pas naturelle: On ne voit pas les sources de ces lumières colorées. Comment sont-elles projetées?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Augustobona (Bonus2.0=>2 P5) , Mar 21 Aoû 2012 - 21:09
La première me fait penser au spectacle de lumière en ce moment sur la cathédrale de Reims. Ceux qui ne l'ont encore jamais vu, ça vaut vraiment le coup d’œil, surtout en vrai. En plus, c'est tout les soirs, mais pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce qui est le cas de beaucoup d'entre vous, voici la vidéo. Attention les yeux.
https://www.dailymotion.com/video/xqspbr_cathedrale-de-reims_creation
Sinon, c'est vraiment très joli avec ce petit quartier bien sympa sur la 2°.
https://www.dailymotion.com/video/xqspbr_cathedrale-de-reims_creation
Sinon, c'est vraiment très joli avec ce petit quartier bien sympa sur la 2°.