- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 11:41
Je suis moins emballé par cette maj
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 12:15
Cela ne m'étonne pas.. Je n'ai pas cherché à faire joli ou ressemblant, j'ai juste voulu faire un bout de grande ville européenne si pas réaliste, du moins plausible.
Mais personnellement, je me suis beaucoup plus amusé, techniquement avec les ponts, et avec mon petit délire au niveau du texte, que sur la maj précédente.
Mais personnellement, je me suis beaucoup plus amusé, techniquement avec les ponts, et avec mon petit délire au niveau du texte, que sur la maj précédente.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 12:15
Les berges manquent de travail. Il y a eu plein de mods pour ça si tu veux.
Sinon c'est pas mal.
Sinon c'est pas mal.
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 12:24
mais que vois-je!!!! ezekh modo!!! félicitation ezekh (désolé pour le hors sujet)
pour en revenir a ta ville Cuco, il y a quelque chose pas trop crédible, ces sont les fameux
100 000 m² de ton batiment, déja si le batiment faisait cette taille, il devrait être nettement
plus imposant, et puis 10 hectares pour un palais de justice, ça fait un peu beaucoup à mon gout, ce que je veux dire c'est que ce serait un centre commercial (ça pourrait le faire), mais un tribunal...
bonne continuation
pour en revenir a ta ville Cuco, il y a quelque chose pas trop crédible, ces sont les fameux
100 000 m² de ton batiment, déja si le batiment faisait cette taille, il devrait être nettement
plus imposant, et puis 10 hectares pour un palais de justice, ça fait un peu beaucoup à mon gout, ce que je veux dire c'est que ce serait un centre commercial (ça pourrait le faire), mais un tribunal...
bonne continuation
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 13:04
Flo49 a écrit:pour en revenir a ta ville Cuco, il y a quelque chose pas trop crédible, ces sont les fameux
100 000 m² de ton batiment
Tu as tout à fait raison, je me suis laissé emporter..
C'est corrigé !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 14:59
J'aime bien les vues depuis les berges, mais l'ensemble manque beaucoup de travail !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Paname, Dim 2 Sep 2012 - 22:41
Tu nous as montré bien mieux, mais je reste sous le charme de ta ville, suis fan de paname.
Re: [CXL] Paname, Mar 4 Sep 2012 - 21:52
MAJ: Montmartre
Ce nouveau quartier à vocation touristique a pour monument emblématique la Basilique du Sacré-Cœur.
La butte est constituée d'un parvis prenant la forme d'un jardin où se cultive encore la vigne de Montmartre, d'un square reprenant le dessin de l'ancien square Willette, d'un grand parc boisé, tandis que sur la place Saint Pierre une Grand Roue remplace l'ancien galopant.
Le funiculaire a disparu, un tramway l'ayant remplacé du côté opposé de la butte. Il transporte des pèlerins en route pour le Sacré-Cœur ainsi que des citoyens de Paname ou des amateurs de l'ambiance des rues pittoresques.
La mixité sociale règne à Montmartre, qui a échappé au phénomène de gentrification du centre de Paname. Le quartier regorge en outre de PME.
Vues générales
Place Saint Pierre
Le tramway
Les petites rues pittoresques
Montmartre by night