Page 2 sur 2 • 1, 2
quelle est votre couleur préférée
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: couleur préférée, Lun 13 Aoû 2012 - 23:08
locko a écrit:oui je sais pour citer j'y avis pas penser c'est tout
ouais c'est konan qui rencontre nagato! (sous la pluie) sinon le truc c'est naruto
Décidément tu veux pas citer?
Oui Naruto j'aimais bien j'ai lu tous les premiers mangas (les originaux j'avais 20/22 ans) c'était pas mal j'aimais bien les dessins et les histoires.
Maintenant je ne suit plus trop...(manque de temps et de motiv).
Puis je m’intéresse à plein d'autres choses (histoires, anciens peuples, environnement, botanique, paysage, architectures traditionnelles, agropastoralisme, Étymologies, GC.. ect...on ne peut pas être partout lol
Re: couleur préférée, Lun 13 Aoû 2012 - 23:10
Arkitheodoros a écrit:locko a écrit:oui je sais pour citer j'y avis pas penser c'est tout
ouais c'est konan qui rencontre nagato! (sous la pluie) sinon le truc c'est naruto
Décidément tu veux pas citer?
Oui Naruto j'aimais bien j'ai lu tous les premiers mangas (les originaux j'avais 20/22 ans) c'était pas mal j'aimais bien les dessins et les histoires.
Maintenant je ne suit plus trop...(manque de temps et de motiv).
Puis je m’intéresse à plein d'autres choses (histoires, anciens peuples, environnement, botanique, paysage, architectures traditionnelles, agropastoralisme, Étymologies, GC.. ect...on ne peut pas être partout lol
j'avais oublié
moi je lis en ligne quand j'ai le temps
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: couleur préférée, Mar 6 Juin 2017 - 1:17
Très instructif ce topic , j'ai bien fait de me perdre sur le forum à uen heure du matin , merci locko
Re: couleur préférée, Mar 6 Juin 2017 - 1:21
Lymoce a écrit:Très instructif ce topic , j'ai bien fait de me perdre sur le forum à uen heure du matin , merci locko
Merci pour cette charmante attention lymoce
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: couleur préférée, Mar 6 Juin 2017 - 13:59
Perso ma couleur préférée c'est le rouge ^^ sinon j'aime aussi le violet et le orange
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: couleur préférée, Mar 6 Juin 2017 - 17:53
Moi c'est le jône.
Le déterrage c'est vraiment géniale !
Le déterrage c'est vraiment géniale !
Le courage de l'indolence
Re: couleur préférée, Mar 6 Juin 2017 - 19:28
Euh lymoce, évites de déterrer ce genre de chose, merci
Page 2 sur 2 • 1, 2