Page 2 sur 2 • 1, 2
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Virgin City, Jeu 9 Aoû 2012 - 17:05
antikal, tu devrais prendre les modes embellishement (les 2) le mode forêts et arbres de jrvieux (pas les autres), le mode tramway (les modes) le mode texture d'eau et les modes places, n'oublie pas le mode pedpath v10 qui est très bien aussi (passage piétons)
pour faire des lacs tu dois tracé un chemin en boucle/labyrinthe, le fermer en haut puis supprimer les chemins à intérieur, garder que les contours pour ensuite y installer une texture d'eau, puis effacer le chemin de contour en dernier.
prends les modes texture d'eau (y en a plusieurs) .
prend sles mode non collision box pour tous les batiments aussi ça t'aidera à faire des quartiers plus sophistiqué. Voilà moi je travaille rien qu'avec ça.
Salut
pour faire des lacs tu dois tracé un chemin en boucle/labyrinthe, le fermer en haut puis supprimer les chemins à intérieur, garder que les contours pour ensuite y installer une texture d'eau, puis effacer le chemin de contour en dernier.
prends les modes texture d'eau (y en a plusieurs) .
prend sles mode non collision box pour tous les batiments aussi ça t'aidera à faire des quartiers plus sophistiqué. Voilà moi je travaille rien qu'avec ça.
Salut
Re: [CXL] Virgin City, Ven 10 Aoû 2012 - 0:35
Je trouve ta ville pas mal du tout pour un début, va faire un tour sur xl nation et dans la section ''telechargements'' de GC, tu y trouveras beaucoup de mods qui pourront t'aider a faire une ville originale, il y a telements de mods que c'est dur de conseiller, bonne continuation
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Virgin City, Ven 10 Aoû 2012 - 1:32
bienvenue a toi ses un bon commencement :coolc:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Virgin City, Lun 13 Aoû 2012 - 13:31
Original ton réseau ! J'attends la suite
Page 2 sur 2 • 1, 2