impossible de réinstaller le jeux (résolu), Dim 5 Aoû 2012 - 20:40
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je jouai à Cities XL 2012, mais après avoir voulus installer des téléchargements (sans doute mal installer, le jeux a commencé à planter dès le début d'une partie. J'ai donc voulut tous désinstaller et supprimer le jeu de mon ordinateur. Afin de pouvoir de nouveau le ré-télécharger via le site officiel. Mais voilà pas de bol, j'arrive à charger le "downloardmanager", mais quand il à fini de charger pour le lancer il me demande la langue, donc je le laisse en Français puis je clic sur ok. Et là plus rien ce lance. Dalleur quand je cherche les fichiers dans "program files", il n'y a rien concernant Cities :-(
Oui j'ai bien acheter pour 39€99 le jeux via le site officiel.
Si quelqu'un à déjà vécu ça ou peu m'aider ça serais sympa?
A plus dans votre réponse.
C'est la première fois que je jouai à Cities XL 2012, mais après avoir voulus installer des téléchargements (sans doute mal installer, le jeux a commencé à planter dès le début d'une partie. J'ai donc voulut tous désinstaller et supprimer le jeu de mon ordinateur. Afin de pouvoir de nouveau le ré-télécharger via le site officiel. Mais voilà pas de bol, j'arrive à charger le "downloardmanager", mais quand il à fini de charger pour le lancer il me demande la langue, donc je le laisse en Français puis je clic sur ok. Et là plus rien ce lance. Dalleur quand je cherche les fichiers dans "program files", il n'y a rien concernant Cities :-(
Oui j'ai bien acheter pour 39€99 le jeux via le site officiel.
Si quelqu'un à déjà vécu ça ou peu m'aider ça serais sympa?
A plus dans votre réponse.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: impossible de réinstaller le jeux (résolu), Dim 5 Aoû 2012 - 21:04
Tu dois contacter Focus sur le forum officiel, il pourront peut etre t'aider.
Re: impossible de réinstaller le jeux (résolu), Dim 5 Aoû 2012 - 21:26
J'ai envoyé un message sur pepita moi?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: impossible de réinstaller le jeux (résolu), Dim 5 Aoû 2012 - 22:17
Tu as regardé ici ?
Re: impossible de réinstaller le jeux (résolu), Lun 6 Aoû 2012 - 18:28
Merci pour t'on aide ieyasu, finalement j'ai carrément été acheter le jeux à la Fnac. Au début pareille impossible d'installer le jeux?! (le bouton "instal" était grisé). J'ai donc réinstallés mon PC jusqu'à une certaine date, sens qu'il touche au fichier installer. Et la bingo, en remettant le CD d'installation du jeux dans l'ordinateur, j'ai pu cliqué sur "instal". Le jeux et en ce moment même en trin de s'installer.
Finalement ce n'était peux être pas de la faute du support de téléchargement de Pepita. Quoi qu'il en soit il non pas donné de nouvelle. Dommage pour heu et pour moi je vais perdre 11€00 d'opposition au prélèvement de Pepita
Mais au moins je vais pouvoir enfin y re-jouer
Finalement ce n'était peux être pas de la faute du support de téléchargement de Pepita. Quoi qu'il en soit il non pas donné de nouvelle. Dommage pour heu et pour moi je vais perdre 11€00 d'opposition au prélèvement de Pepita
Mais au moins je vais pouvoir enfin y re-jouer