- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Rassemblement de mods, Jeu 9 Aoû 2012 - 9:54
Voilà,
J'ai ré-installer CXL2012 après avoir mis un ssd dans mon pc (donc ré-installe os).
Vus me nombre de mods existants et les différents liens, je me suis aperçut qu'il fallait beaucoup de temps pour tout récupérer.... du moins ceux qui sont essentielles.
Donc je commence à faire une archive avec une liste des différents mods disponibles.
Suivant l'avancé, pourquoi pas plusieurs archives...
Voici déjà ce que je viens de mettre dans l'archive :
Des propositions ? dites les toujours...
Edit : voici le lien => http://uploadhero.com/dl/3Gn1CSiQ
J'ai ré-installer CXL2012 après avoir mis un ssd dans mon pc (donc ré-installe os).
Vus me nombre de mods existants et les différents liens, je me suis aperçut qu'il fallait beaucoup de temps pour tout récupérer.... du moins ceux qui sont essentielles.
Donc je commence à faire une archive avec une liste des différents mods disponibles.
Suivant l'avancé, pourquoi pas plusieurs archives...
Voici déjà ce que je viens de mettre dans l'archive :
- Code:
Liste des mods CXL compatibles 2011-2012 presents dans l'archive.
Passer intro
Hauteur des ponds
Mod camera
Option terraforming
Enlever magnetisme
Bancs plopable
Hotels chinois
Bistros du coin
Cafe du comerce
HLM du bonheur
Place du marche
Textures d'eau
Textures d'eau plane
Restaurants McDonald's
Souk
Arrets de bus posables
Textures gazon plat
Retsaurants Subway --v.2
Bus de Tours --v.2
Batiments en chantier
Vignettes x500
Arbres et forets --v.3
Maisons sur sol pentu
Tour Oxygene
Tour Wayne
Mod gazons
Nouveaux ponds
Jardiniers
Chiens dans les rues
RHM2 (construction d'autoroutes avec voies de dégagements)
----------------------------------------------------
XLN_NEXL
exe pour le NEXL en version 1.78.5
Complements du mod, avec toutes les dependances :
- Velos
- Quads
- Trams
- Vehicules pack
- Pieton
- voies navigables
- ferries
Des propositions ? dites les toujours...
Edit : voici le lien => http://uploadhero.com/dl/3Gn1CSiQ
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: Rassemblement de mods, Jeu 9 Aoû 2012 - 12:13
Tiens salut winmand , j'ai pas très bien compris tes archives, c'est pour les télécharger d' un coup ?
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Rassemblement de mods, Jeu 9 Aoû 2012 - 12:26
Pour le moment, un seul liens pour avoir d'un coup tout de citer dans la balise code.
Plus tard, si la taille est conséquente (actuellement 240 Mo soit 290 Mo décompressé) en faire plusieurs suivant les catégories.
Plus tard, si la taille est conséquente (actuellement 240 Mo soit 290 Mo décompressé) en faire plusieurs suivant les catégories.
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: Rassemblement de mods, Jeu 9 Aoû 2012 - 12:55
C'est une bonne idée Winmand :greattt:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Rassemblement de mods, Jeu 9 Aoû 2012 - 13:03
Bonne idée mais il faudra bien faire ça avec des mods ayant un rapport comme les mods du NEXL (ce que tu as fait)
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Rassemblement de mods, Jeu 9 Aoû 2012 - 13:19
merci, content que l'idée plaise
Bon, si vous avez les lines sur les mods les plus important non mis dedans, merci de faire signe
Bon, si vous avez les lines sur les mods les plus important non mis dedans, merci de faire signe
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: Rassemblement de mods, Ven 10 Aoû 2012 - 22:02
J'aime l'idée, j'appréhende la suite vu l'étendu des mods...
- keketfcMembre Émérite
-
Messages : 3248
Re: Rassemblement de mods, Sam 11 Aoû 2012 - 2:09
ta oublier les lampadaire et les objet de déco , statue et autre ^^
Ainsi que le mod qui permet de rendre presque tout les bâtiments en non collision ...
et les berge ... il y en a deux version ... et le mod ferme aussi !!
C'est tout ce que je voie d'indispensables pour le moment ...
Très bonne initiative , je men servirais !!
Tu devrais enlever les bâtiments de ta premiére archive est les métre dans une autre avec d'autre bâtiments indispensable , comme tu veux ...
Ainsi que le mod qui permet de rendre presque tout les bâtiments en non collision ...
et les berge ... il y en a deux version ... et le mod ferme aussi !!
C'est tout ce que je voie d'indispensables pour le moment ...
Très bonne initiative , je men servirais !!
Tu devrais enlever les bâtiments de ta premiére archive est les métre dans une autre avec d'autre bâtiments indispensable , comme tu veux ...
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Rassemblement de mods, Dim 19 Aoû 2012 - 15:44
Archives en cours de construction et d'upload.
Voici le XLNUIM seul mais en entier : http://www.multiupload.nl/43FOQ7ETHX
Je ferais un post pour les mods dans la section appropriée. => topic ici.
Pour vous donnez une idée, j'en suis à 670 Mo de téléchargé, et j'ai pas finis...
Voici le XLNUIM seul mais en entier : http://www.multiupload.nl/43FOQ7ETHX
Je ferais un post pour les mods dans la section appropriée. => topic ici.
Pour vous donnez une idée, j'en suis à 670 Mo de téléchargé, et j'ai pas finis...
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