Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 16:06
je vais essayer de télécharger avec un autre ordi pour voir
- manurustAnimateur du forum
-
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 16:58
Juste comme ça, qaund tu clique sur le lien, tu as une fenêtre qui s'affiche ou c'est marquer ouvrir, ou télécharger. Il faut pas faire ouvrir. C'est tout bête mais bon, on ne sait jamais
Si tu n'as pas cette fenêtre, il faut que tu aille dans les options pour changer ça.
Si tu n'as pas cette fenêtre, il faut que tu aille dans les options pour changer ça.
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 17:21
mais oui mai ça c'est quand je clique sur télécharger sur lr truc des tours wayne tu sais l'icône avec ton lien sa a marché sinon mais les trucs direct sur le site sa marche pas
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 21:57
bon pour faire clair (j'ai essayé sur tout c'est pareil)
Tour Wayne
y'a l'icône télécharger j'ai cliqué dessus j'ai attendu un peu et sa m'a marqué ça (j'ai mis seulement 2 lignes c'était trop long)
MCPK�����Ô ô}§Èpu�0cäNvù_ÙTq`������������xœT¸y<Ôïÿ$©PY³¶ØJ¨$dåIBÖI%¤¬Ù—7mJ¡ìûd‰¬“%;bì“}7LÖ1ƌٯ_ßßý¸÷ã>×õÿ¹ÎuÎuÎóuÝÕ¿gÌÉñÿ˜ #Ø3_ˆÝæß$¯inåoï¾èrút¬÷‡÷“S·(›v„r³Oÿï9<999_4þqƒ÷óS‘‡î:u”³ïhþ>®ïá)ïY<ß‘ØÏ'ú€„Nˆ!̇ó¶fn4ó
je fais quoi moi avec ça ?!
Tour Wayne
y'a l'icône télécharger j'ai cliqué dessus j'ai attendu un peu et sa m'a marqué ça (j'ai mis seulement 2 lignes c'était trop long)
MCPK�����Ô ô}§Èpu�0cäNvù_ÙTq`������������xœT¸y<Ôïÿ$©PY³¶ØJ¨$dåIBÖI%¤¬Ù—7mJ¡ìûd‰¬“%;bì“}7LÖ1ƌٯ_ßßý¸÷ã>×õÿ¹ÎuÎuÎóuÝÕ¿gÌÉñÿ˜
je fais quoi moi avec ça ?!
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 22:09
Bah tu telecharges pas vu que ce n'est pas possible ...
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 23:41
Mais ta cliqué dessus ça l'ouvre....
Tu clique pas dessus tu le déplace juste.
Tu clique pas dessus tu le déplace juste.
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: j'ai encore un problème..., Dim 29 Juil 2012, 23:43
Non il a cliqué sur le bouton telechargé.. Il n'a pas ouvert le mod !
Re: j'ai encore un problème..., Lun 30 Juil 2012, 11:56
oui j'ai juste cliqué sur "télécharger" j'essairai avec un autre ordinateur pour voir
Page 2 sur 2 • 1, 2