Page 1 sur 2 • 1, 2
- gaurom17Apprenti Membre
- Aucun
Bonjour besoin d'aide ..., Lun 16 Juil 2012 - 0:18
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait plusieurs mois que je m'informe auprès de vous.
J'ai un problème je recherche le mod water road de pharmist, j'ai trouvé énormément de lien mais ils sont inactif.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me l'envoyer pas mail?
Cordialement
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait plusieurs mois que je m'informe auprès de vous.
J'ai un problème je recherche le mod water road de pharmist, j'ai trouvé énormément de lien mais ils sont inactif.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me l'envoyer pas mail?
Cordialement
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 16 Juil 2012 - 0:59
Je cherche aussi et pourquoi par e-mail ?
Il peut le mettre ici aussi comme ça tout le monde l'as.
Ps : si vous l'avez déjà télécharger Uploadez le sur mediafire ou ailleurs pour nous en faire profiter.
Il peut le mettre ici aussi comme ça tout le monde l'as.
Ps : si vous l'avez déjà télécharger Uploadez le sur mediafire ou ailleurs pour nous en faire profiter.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 16 Juil 2012 - 14:26
Tu devrais le trouver là.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Dim 22 Juil 2012 - 23:19
Après avoir déménager dans le sud sur Cagnes sur Mer, j'ai un peu réinstaller mon pc j'ai perdu tout mes mods!
Je suis également à la recherche du mod Water roads, et du mod route avec place de parking latérales....
Jackduck les différents liens pour le mod water roads sont mort sur le site city xl 2012
aurais tu d'autres liens pour le mod water roads
Sinon pour le mod route avec places de parking latérales, je sais que Manurust avais poster un lien dans le forum, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus....
Manu si tu peux m'aider? Merci,
Je suis également à la recherche du mod Water roads, et du mod route avec place de parking latérales....
Jackduck les différents liens pour le mod water roads sont mort sur le site city xl 2012
Sinon pour le mod route avec places de parking latérales, je sais que Manurust avais poster un lien dans le forum, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus....
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Dim 22 Juil 2012 - 23:22
drazicdesign a écrit:Après avoir déménager dans le sud sur Cagnes sur Mer, j'ai un peu réinstaller mon pc j'ai perdu tout mes mods!
Faut que tu regardes les anciens messages tu vas retrouvé (c'est assez réçent pour les places au bord des routes en laterale le mode)
- minitoonsApprenti Membre
- Aucun
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 30 Juil 2012 - 13:10
je voudrais savoir comment les mods fonctionne car je les ai télécharger et tt puis mis sous zip et collé dans le dosier pack mais ensuite rien de neuf
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 30 Juil 2012 - 13:40
Tu as mis le zip dans paks...?
Si oui enlève le.
Ensuite tu clique dessus et tu décompresse tu copie/glisse/coupe les fichier.patchs que tu mets dans paks
Si oui enlève le.
Ensuite tu clique dessus et tu décompresse tu copie/glisse/coupe les fichier.patchs que tu mets dans paks
- Aucun
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 30 Juil 2012 - 13:56
DONC TU A DECOMPRESER LE PACK EN ZIP CEST SA EN N*1
APRES FAIRE COPIE GLISSE COUPE CEST QOI CELA JAMAIS VUE ,,??
APRES FAIRE COPIE GLISSE COUPE CEST QOI CELA JAMAIS VUE ,,??
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 30 Juil 2012 - 14:06
Il est beau notre 2000ième membre..
- Aucun
Re: Bonjour besoin d'aide ..., Lun 30 Juil 2012 - 14:08
MERCI PR CETTE ACUEILLE MDRR
Page 1 sur 2 • 1, 2