- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Dim 15 Juil 2012 - 22:57
C'est un bon début, j'attends d'en voir plus et en détail pour me prononcer de façon plus longue
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Dim 15 Juil 2012 - 23:23
Dans le porrrrt dAtsserdam! y a des marrrins qui chantent... ^^
Ces deux images sont encore trop succintes pour donner un avis! Vivement d'autres points de vue plus remarquables!
Ces deux images sont encore trop succintes pour donner un avis! Vivement d'autres points de vue plus remarquables!
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Dim 15 Juil 2012 - 23:47
oui attention à l'orthographe
sinon pour la ville, disons que c'est un bon début, mais il va falloir travailler un peu les détails
sinon pour la ville, disons que c'est un bon début, mais il va falloir travailler un peu les détails
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 2:00
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 2:19
Je la trouve belle ta ville, juste nous en montrer plus
Tu as des parcs dans la ville ?
Tu as des parcs dans la ville ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 2:33
oui j'ai plusieur parc en contruction dont un immense près de l'aéroport.En voici un
dont une cadhédrale en finission a droite
le parc D'ambourg est fini son église regardent la downtown au sommet de sa collineL'église Saint-Ambourg
Futur emplacement de parc( parc D'orrilion)
Dernière image pour aujourd'hui a++
dont une cadhédrale en finission a droite
le parc D'ambourg est fini son église regardent la downtown au sommet de sa collineL'église Saint-Ambourg
Futur emplacement de parc( parc D'orrilion)
Dernière image pour aujourd'hui a++
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 8:10
Modération : Evite les doubles voire quadruples posts !
Je fusionne les posts et je laisse passer, mais la prochaine fois que je vois un double post de ta part c'est un avertissement. Merci
Je fusionne les posts et je laisse passer, mais la prochaine fois que je vois un double post de ta part c'est un avertissement. Merci
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 10:05
belle ville en général, tient je suis en train de m'aperçevoir que New Amsterdam est l'ancien nom de New York, ca n'a rien a voir mais voila je le dit
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 11:32
C'est pas mal .
Oui, New York fut créé par les Hollandais: Nieuw Amsterdam. Ce qui explique aussi de nombreux de quartier de la ville: Harlem (de Haarlem, ville des Pays Bas), Brooklyn (de Breuckelen, province hollandaise) ...
Je sais pas si New Attserdams est vraiment le nom de ta ville ou c'est juste une mauvaise frappe? ^^
Oui, New York fut créé par les Hollandais: Nieuw Amsterdam. Ce qui explique aussi de nombreux de quartier de la ville: Harlem (de Haarlem, ville des Pays Bas), Brooklyn (de Breuckelen, province hollandaise) ...
Je sais pas si New Attserdams est vraiment le nom de ta ville ou c'est juste une mauvaise frappe? ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] New Attserdams, Lancaster - La ville Mére, Lun 16 Juil 2012 - 11:49
c'est moi qu'on agresse làTawfik a écrit: c'est quoi votre problème avec les présentations. Les présentations sont obligatoires? Oo. Je ne me suis jamais présenté et personne ne m'a attaqué pour le faire . Donc arrêtez d'agresser les nouveaux, il y a des meilleurs façons de demander à une personne de se présenter. "et présente-toi" c'est un peu direct pour un message de bienvenue ^^.
Donc bon, Bienvenue Banane! New Amsterdam je présume .
Je ne peux pas me prononcer sur ta ville, j'attends d'en voir plus
j'ai peut être été un peu direct mais bon c'est mieux de se connaitre sur un forum
revenant à ta ville ,c'est assez joli et çà a un style ,mais grace au nouveau mod tu peux tenter de faire toi même ton aéroport
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite