- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Jeu 16 Aoû 2012 - 12:13
Je découvre ta ville grâce au révélation de juillet, Merci les révélations!
Tout d'abord je trouve tes images de nuit magnifique, d'ailleur j'ai pris la seconde vue de nuit pour mon arrière plan de bureau!
J'aime la présentions de la mise a jour, ton centre ville piéton avec le tram ça sent bon la ville écolo, une ville comme je les aimes, un peu comme à Montpellier!
L'aqueduc en bout de ville est du plus belle effet, le résultat est superbe!
J'attend la suite!
PS: Sur la 25° images il y a deux bâtiments cotes à cotes de couleur très foncé, presque noir, avec des vitrines de commerce.
Je demande ou as tu trouvé ce bâtiments?
Tout d'abord je trouve tes images de nuit magnifique, d'ailleur j'ai pris la seconde vue de nuit pour mon arrière plan de bureau!
J'aime la présentions de la mise a jour, ton centre ville piéton avec le tram ça sent bon la ville écolo, une ville comme je les aimes, un peu comme à Montpellier!
L'aqueduc en bout de ville est du plus belle effet, le résultat est superbe!
J'attend la suite!
PS: Sur la 25° images il y a deux bâtiments cotes à cotes de couleur très foncé, presque noir, avec des vitrines de commerce.
Je demande ou as tu trouvé ce bâtiments?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Jeu 16 Aoû 2012 - 15:02
C' est un batiment de travailleur densité moyenne drazicdesign
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 11:04
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 14:19
Belle image, vivement la suite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 14:20
Très belle preview
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 14:48
Belle image, mais on ne voit pas grand chose avec la nuit
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 16:47
Ate de voir tout çà
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 20:33
Vivement de nouvelles images! Parce que là on ne voit pas grand chose!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 22:42
J'aime beaucoup l'axe principal de la ville et son tramway ! L'utilisation du RHM me donne envie de m'y mettre, donc c'est vraiment pas si mal du tout. Bravo
Re: [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers, Sam 8 Juin 2013 - 23:12
C'est la seule ville à laquelle j'ai joué depuis 6 mois. Pas souvent ni très longtemps il est vrai... Voici une petite liste d'infrastructure que j'y ai créé :
- une gare
- une gare TGV
- une zone industrielles complétement repensée
- le périphérique
- un canal traversant toute la ville (pas tout à fait terminé)
- deux quartiers HLM sur les hauteurs
- une troisième ligne de Tram
- une grande zone commercial (construite en même temps que le T3)
J'ai hâte de vous présenter tout ça. Il me reste surtout les petites finitions à faire et la fin du canal. Ce dernier étant particulièrement long à faire mais extrêmement intéressant d'un point de vue urbanistique. Imaginez que vous ayez à créer une gigantesque avenue à travers une ville. Celle-ci devant être arboré. Ajoutez à cela la difficulté à creuser les sols dans Cities XL afin de faire un canal, vous avez là un travail qui demande beaucoup de patience. D'autant que le jeu plante toutes les demi-heure...
Le résultat sur la première partie est véritablement bien. J'ai pas pour habitude d'être satisfait de ce que je fait, mais là je le suis ^^
- une gare
- une gare TGV
- une zone industrielles complétement repensée
- le périphérique
- un canal traversant toute la ville (pas tout à fait terminé)
- deux quartiers HLM sur les hauteurs
- une troisième ligne de Tram
- une grande zone commercial (construite en même temps que le T3)
J'ai hâte de vous présenter tout ça. Il me reste surtout les petites finitions à faire et la fin du canal. Ce dernier étant particulièrement long à faire mais extrêmement intéressant d'un point de vue urbanistique. Imaginez que vous ayez à créer une gigantesque avenue à travers une ville. Celle-ci devant être arboré. Ajoutez à cela la difficulté à creuser les sols dans Cities XL afin de faire un canal, vous avez là un travail qui demande beaucoup de patience. D'autant que le jeu plante toutes les demi-heure...
Le résultat sur la première partie est véritablement bien. J'ai pas pour habitude d'être satisfait de ce que je fait, mais là je le suis ^^