- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Mar 19 Mar 2013 - 2:25
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Mar 19 Mar 2013 - 9:28
Toute la lumière devra être faite sur ces terroristes, nous saluons le courage des policiers et des gardes du corps du président, et espérons que les coupables de cette attaque seront lourdement punis, il n'y a pas de place pour le terrorisme sur la planète GC
Le président du Sunrise Freddy Howard
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Mar 19 Mar 2013 - 12:49
l'empereur des iles cerberes tient a présenter ses condoléances et condamne ces actes.
"Je souhaites clarifier les choses, le recensement des Cerbériens hors RU est de 24851 personnes qui sont, soit des ambassadeurs, chef d'entreprise, responsable de filliale du groupe Lambda corp, militaire envoyé en mission de mercenariat pour un pays ou membre d'ong.
pourtant, depuis la fin des années 70, date a laquelle le gouvernement cerbérien a entrepris d'exiler toutes personnes faisant partie d'un groupuscule communiste, et depuis ce moment nous estimons qu'il y aurait pas loin de 35 000 personnes exilé en USGC qui n'ont toutefois plus la nationalité Cerbere.
de plus meme si le gouvernement Cédois représente une menace avec celui de Tamya, nous n'engagerions le contact que si ces derniers rompait l'accord de non prolifération atomique ou attaquerait un membre du pacte d'Eckensee.
Klein the 3rd
Empereur des iles cerberes.
le 19/03 a Kiesna
"Je souhaites clarifier les choses, le recensement des Cerbériens hors RU est de 24851 personnes qui sont, soit des ambassadeurs, chef d'entreprise, responsable de filliale du groupe Lambda corp, militaire envoyé en mission de mercenariat pour un pays ou membre d'ong.
pourtant, depuis la fin des années 70, date a laquelle le gouvernement cerbérien a entrepris d'exiler toutes personnes faisant partie d'un groupuscule communiste, et depuis ce moment nous estimons qu'il y aurait pas loin de 35 000 personnes exilé en USGC qui n'ont toutefois plus la nationalité Cerbere.
de plus meme si le gouvernement Cédois représente une menace avec celui de Tamya, nous n'engagerions le contact que si ces derniers rompait l'accord de non prolifération atomique ou attaquerait un membre du pacte d'Eckensee.
Klein the 3rd
Empereur des iles cerberes.
le 19/03 a Kiesna
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Mar 19 Mar 2013 - 21:51
Citation du journal Ancorian's news :
"Toutes s'est pertes humaines sont bien sur à pleuré"
C'est ainsi qu'a commencé la réaction du gouvernement ancérien à cet attaque d'ampleur ,non sans conséquence sur le moral mais aussi sur l'amitié envers ce pays.
Mais le gouvernement tend à tempérer :"tout groupe terroriste,quelque sois ses valeurs ou son objectif est considéré comme ennemi d'état de notre pays et sera lourdement sanctionné pour toute action sur le sol ancérien mais nous tenons à souligner la réaction rapide du gouvernement cédois qui n'a pu que nous faire réagir ,mais pas dans le bon sens Il accuse les "capitalistes " d'être à la base de tout ,alors que nos valeurs sont totalement opposé à celles de ce groupes terroristes.Dès lors ,cette réaction envers les pays capitalistes et pas seulement le notre ,est démesurée."
Enfin ,le gouvernement tend tout de même à présenter ses condoléance au famille des victimes
"Nous sommes et nous serons toujours toucher par des pertes humaines ,surtout quand elles sont inutiles " a déclaré le ministre de la défense tôt après la cloture du conflit.
ps:ceci est un rp ,merci de ne pas le prendre comme attaque ,je n'ai rien contre ced ou les autres ,mais il faut bien faire vivre le forum de temps en temps
"Toutes s'est pertes humaines sont bien sur à pleuré"
C'est ainsi qu'a commencé la réaction du gouvernement ancérien à cet attaque d'ampleur ,non sans conséquence sur le moral mais aussi sur l'amitié envers ce pays.
Mais le gouvernement tend à tempérer :"tout groupe terroriste,quelque sois ses valeurs ou son objectif est considéré comme ennemi d'état de notre pays et sera lourdement sanctionné pour toute action sur le sol ancérien mais nous tenons à souligner la réaction rapide du gouvernement cédois qui n'a pu que nous faire réagir ,mais pas dans le bon sens Il accuse les "capitalistes " d'être à la base de tout ,alors que nos valeurs sont totalement opposé à celles de ce groupes terroristes.Dès lors ,cette réaction envers les pays capitalistes et pas seulement le notre ,est démesurée."
Enfin ,le gouvernement tend tout de même à présenter ses condoléance au famille des victimes
"Nous sommes et nous serons toujours toucher par des pertes humaines ,surtout quand elles sont inutiles " a déclaré le ministre de la défense tôt après la cloture du conflit.
ps:ceci est un rp ,merci de ne pas le prendre comme attaque ,je n'ai rien contre ced ou les autres ,mais il faut bien faire vivre le forum de temps en temps
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Jeu 21 Mar 2013 - 16:23
Communiqué de Tamya
La République Populaire de Tamya adresse ses sincères condoléances au peuple Cédois. Sachez que le ministère de l'intérieur, de la police secrete, du renseignement travaille dur pour retrouver les auteurs de ces actes. Vous pouvez compter sur vos amis camarades Tamyens pour protéger notre démocratie !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Sam 21 Déc 2013 - 22:59
Édition N°5 - 21 décembre 2013 - Rétrospective sur l'histoire du CED qui fête ses 13 ans!
(Attention ya de quoi lire!)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Sam 21 Déc 2013 - 23:13
Vraiment bravo !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Sam 21 Déc 2013 - 23:28
Pas motivé pour lire tout ça ce soir
Je lirais ça demain
Je lirais ça demain
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Dim 22 Déc 2013 - 0:23
Vraiment bien, bravo.
C'est agréable à lire.
Content et fier de faire parti de l'histoire du CED.
C'est agréable à lire.
Content et fier de faire parti de l'histoire du CED.
.
- InvitéInvité
Re: La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11), Dim 22 Déc 2013 - 0:51
Très bien mais dommage que tu parle que de ton pays :\
- Contenu sponsorisé