Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
C'est eux qui le disent ! - Page 2 2 C'est eux qui le disent ! - Page 2 1 1 3 C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

Re: C'est eux qui le disent !, Mer 21 Oct 2009 - 10:12
Johan a écrit:PROF DE MATHS : " On va faire une petite série d'exercices" ( au moins 20 exos ^____^")
Toi aussi tu as une prof qui donne un max d'exos pour le lendemain et qui dit vouloir nous donner une "petite série d'exercices" Laughing

C'est eux qui le disent ! - Page 2 Clicim12C'est eux qui le disent ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
C'est eux qui le disent ! - Page 2 Comm_m10
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Re: C'est eux qui le disent !, Mer 21 Oct 2009 - 16:25
Sauf que pour eux, c'est quasiment rien, vu ce que EUX ils ont fait comme exercices aussi bien pour devenir prof que quand ils le sont! Very Happy
Roxel
Roxel
C'est eux qui le disent ! - Page 2 2 C'est eux qui le disent ! - Page 2 1 1 3 C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 15:26
Ah, une autre citation Very Happy

Prof d'histoire : "Le 4 juillet 1774, c'est l'Independence day, titre d'un très bon film d'ailleurs, qui n'a rien avoir avec la révolution américaine, mais avec des effets spéciaux, des cascades, et tout..."

:aie:

C'est eux qui le disent ! - Page 2 Clicim12C'est eux qui le disent ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Johan
Johan
Membre Émérite
C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 15:27
lol!

O hi there

C'est eux qui le disent ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 C'est eux qui le disent ! - Page 2 Medaille_argent_ico C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 15:29
Fait par le createur de 2012 et Le jours D'apres donc on vois tout de suite le genre de film.
Lesime
Lesime
Administrateur
C'est eux qui le disent ! - Page 2 2 C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 16:28
Un film génial comme les 2 autres cités par Warstorm
C'est eux qui le disent ! - Page 2 289949
Roxel
Roxel

Re: C'est eux qui le disent !, Jeu 26 Mai 2011 - 19:57
Depuis plusieurs semaines, on a un gars qui remplace la prof de maths... et parfois il peut être drôle Laughing

(Sur le tableau, on voit : "Ce qui est simple est éléguant")
(élève) - M'sieur, vous avez fait une faute à élégant !
(prof) - Ho, merde, j'étais nul en français ! Chiotte, chiotte...

(prof) - Alors, les fonctions linéaires... exemple : disons qu'on augmente les prix de 30%, pour qu'il y ait plus de ventes...
(élèves) - HEIN ???
(prof) - Bah oui, quand les prix baissent, y'a moins d'acheteurs... donc pour faire acheter, on augmente les prix pour que tous les milliardaires se disent "youhou, c'est plus précieux", et achètent.
(Quelle logique ce prof :aie:)

Il nous fait aussi le classique "Je vais désigner un volontaire" Laughing

Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun C'est eux qui le disent ! - Page 2 Bar_150_3

Re: C'est eux qui le disent !, Jeu 26 Mai 2011 - 20:31
MATH : T'as le choix de te taire ; C'est vrai ce mensonge ? ; Ta remarque fait-elle avancer ou reculer le cours ?
FRANÇAIS : J'entend un bruit de fond
ANGLAIS : Eh dites-donc là, c'est quoi ça ? Eh j'vais vous dire moi !!
ARTS PLASTIQUES : On attend le silence à nouveau ; Y'a trop de bruit à nouveau ; Y'en a certains parmi vous qui ont du mal à comprendre le mot silence !! ; Tu pers un point bêtement à nouveau (etc.. :aie:)
TECHNO : Tu arrêtes ! ; Tu arrêtes tes bêtises ! ; Tu arrêtes de ricaner bêtement !
Et encore.......
C'est marrant, je voulais justement faire le même sujet lol!
Sinon je suis aussi pas mal doué pour les imiter mais sur un forum c'est pas facile :aie:
juju ;D
Apprenti Membre

Re: C'est eux qui le disent !, Ven 27 Mai 2011 - 19:57
L' homme
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Re: C'est eux qui le disent !, Ven 27 Mai 2011 - 19:59
juju ;D a écrit:L' homme
Mais quel très intéressant commentaire :aie: