Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: C'est eux qui le disent !, Mer 21 Oct 2009 - 10:12
Toi aussi tu as une prof qui donne un max d'exos pour le lendemain et qui dit vouloir nous donner une "petite série d'exercices"Johan a écrit:PROF DE MATHS : " On va faire une petite série d'exercices" ( au moins 20 exos ^____^")
Re: C'est eux qui le disent !, Mer 21 Oct 2009 - 16:25
Sauf que pour eux, c'est quasiment rien, vu ce que EUX ils ont fait comme exercices aussi bien pour devenir prof que quand ils le sont!
-
Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 15:26
Ah, une autre citation
Prof d'histoire : "Le 4 juillet 1774, c'est l'Independence day, titre d'un très bon film d'ailleurs, qui n'a rien avoir avec la révolution américaine, mais avec des effets spéciaux, des cascades, et tout..."
Prof d'histoire : "Le 4 juillet 1774, c'est l'Independence day, titre d'un très bon film d'ailleurs, qui n'a rien avoir avec la révolution américaine, mais avec des effets spéciaux, des cascades, et tout..."
- warstormMembre Émérite
-
Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 15:29
Fait par le createur de 2012 et Le jours D'apres donc on vois tout de suite le genre de film.
Re: C'est eux qui le disent !, Dim 24 Jan 2010 - 16:28
Un film génial comme les 2 autres cités par Warstorm
-
Re: C'est eux qui le disent !, Jeu 26 Mai 2011 - 19:57
Depuis plusieurs semaines, on a un gars qui remplace la prof de maths... et parfois il peut être drôle
(Sur le tableau, on voit : "Ce qui est simple est éléguant")
(élève) - M'sieur, vous avez fait une faute à élégant !
(prof) - Ho, merde, j'étais nul en français ! Chiotte, chiotte...
(prof) - Alors, les fonctions linéaires... exemple : disons qu'on augmente les prix de 30%, pour qu'il y ait plus de ventes...
(élèves) - HEIN ???
(prof) - Bah oui, quand les prix baissent, y'a moins d'acheteurs... donc pour faire acheter, on augmente les prix pour que tous les milliardaires se disent "youhou, c'est plus précieux", et achètent.
(Quelle logique ce prof )
Il nous fait aussi le classique "Je vais désigner un volontaire"
(Sur le tableau, on voit : "Ce qui est simple est éléguant")
(élève) - M'sieur, vous avez fait une faute à élégant !
(prof) - Ho, merde, j'étais nul en français ! Chiotte, chiotte...
(prof) - Alors, les fonctions linéaires... exemple : disons qu'on augmente les prix de 30%, pour qu'il y ait plus de ventes...
(élèves) - HEIN ???
(prof) - Bah oui, quand les prix baissent, y'a moins d'acheteurs... donc pour faire acheter, on augmente les prix pour que tous les milliardaires se disent "youhou, c'est plus précieux", et achètent.
(Quelle logique ce prof )
Il nous fait aussi le classique "Je vais désigner un volontaire"
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: C'est eux qui le disent !, Jeu 26 Mai 2011 - 20:31
MATH : T'as le choix de te taire ; C'est vrai ce mensonge ? ; Ta remarque fait-elle avancer ou reculer le cours ?
FRANÇAIS : J'entend un bruit de fond
ANGLAIS : Eh dites-donc là, c'est quoi ça ? Eh j'vais vous dire moi !!
ARTS PLASTIQUES : On attend le silence à nouveau ; Y'a trop de bruit à nouveau ; Y'en a certains parmi vous qui ont du mal à comprendre le mot silence !! ; Tu pers un point bêtement à nouveau (etc.. )
TECHNO : Tu arrêtes ! ; Tu arrêtes tes bêtises ! ; Tu arrêtes de ricaner bêtement !
Et encore.......
C'est marrant, je voulais justement faire le même sujet
Sinon je suis aussi pas mal doué pour les imiter mais sur un forum c'est pas facile
FRANÇAIS : J'entend un bruit de fond
ANGLAIS : Eh dites-donc là, c'est quoi ça ? Eh j'vais vous dire moi !!
ARTS PLASTIQUES : On attend le silence à nouveau ; Y'a trop de bruit à nouveau ; Y'en a certains parmi vous qui ont du mal à comprendre le mot silence !! ; Tu pers un point bêtement à nouveau (etc.. )
TECHNO : Tu arrêtes ! ; Tu arrêtes tes bêtises ! ; Tu arrêtes de ricaner bêtement !
Et encore.......
C'est marrant, je voulais justement faire le même sujet
Sinon je suis aussi pas mal doué pour les imiter mais sur un forum c'est pas facile
- juju ;DApprenti Membre
- Aucun
Re: C'est eux qui le disent !, Ven 27 Mai 2011 - 19:57
L' homme
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: C'est eux qui le disent !, Ven 27 Mai 2011 - 19:59
Mais quel très intéressant commentairejuju ;D a écrit:L' homme
Bienvenue tu peux nous montrer tes villes où encore te présenter !! :^^:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3