Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: ATOLIA, le retour..., Jeu 5 Juil 2012 - 16:34
C' est pas mal, mais je suis d'accord avec Keke, les maisons sont trop espacé, avec quelques petites touche ici ou là ta ville pourrait etre encore plus belle
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ATOLIA, le retour..., Ven 6 Juil 2012 - 5:30
Bon début, continue d'y travailler!
Re: ATOLIA, le retour..., Ven 6 Juil 2012 - 19:45
Merci !
En fait je crois que je vais refaire la ville intégralement pour y intégrer avec la plus grande rigueur vos conseils.
En fait je crois que je vais refaire la ville intégralement pour y intégrer avec la plus grande rigueur vos conseils.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: ATOLIA, le retour..., Ven 6 Juil 2012 - 20:44
filou a écrit:Merci !
Petit filou va!
Vivement tes nouvelles images.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: ATOLIA, le retour..., Sam 7 Juil 2012 - 0:42
Bon début mais les prises de vues sont pas top, tu centres trop sur les bâtiments. Or, on les connait maintenant, à force de les voir et de jouer à Cities XL, on est pas trop surpris par les bâtiments. Il faudrait donc nous montrer plutot l'urbanisme de ta ville, l'aménagement quoi.
Sur ce que l'on peut voir là, il n'y a rien d'assez surprenant. Il y a quelques hics: l'eau du petit étang est 'bleu piscine' faudrait opter pour un bleu plus foncé . Autre conseil, il y a trop d'espaces, comble les par des ruelles et utilise le mod sans collision pour ajouter des bâtiments . Voilà! Bonne continuation Filou
Sur ce que l'on peut voir là, il n'y a rien d'assez surprenant. Il y a quelques hics: l'eau du petit étang est 'bleu piscine' faudrait opter pour un bleu plus foncé . Autre conseil, il y a trop d'espaces, comble les par des ruelles et utilise le mod sans collision pour ajouter des bâtiments . Voilà! Bonne continuation Filou
Re: ATOLIA, le retour..., Sam 13 Oct 2012 - 13:59
Atolia revient avec une nouvelles Maj ce soir ou demain (en tout cas ce week-end) !
@ Tawfik, merci beaucoup de tes conseils mais je vais éviter le mod sans collision car l'idée principale de la ville est de donner de l'espace vital à chaque famille autour de sa maison.
Sinon je suis parfaitement d'accord avec tout le reste.
J'ai commencé l'aménagement de l'île centrale où je vais faire un quartier plus "européen" avec
une grande place centrale et de nombreux parcs aménagés.
J'espère que le résultat vous plaira quand ce sera fini.
@ Tawfik, merci beaucoup de tes conseils mais je vais éviter le mod sans collision car l'idée principale de la ville est de donner de l'espace vital à chaque famille autour de sa maison.
Sinon je suis parfaitement d'accord avec tout le reste.
J'ai commencé l'aménagement de l'île centrale où je vais faire un quartier plus "européen" avec
une grande place centrale et de nombreux parcs aménagés.
J'espère que le résultat vous plaira quand ce sera fini.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: ATOLIA, le retour..., Sam 13 Oct 2012 - 14:45
J'adore le quartier sur la petite ile
- lindienAnimateur du forum
-
Re: ATOLIA, le retour..., Sam 13 Oct 2012 - 20:59
Hâte de voir alors
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: ATOLIA, le retour..., Dim 14 Oct 2012 - 12:50
Tu vas t'étendre sur les autres iles ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: ATOLIA, le retour..., Dim 14 Oct 2012 - 19:37
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4