Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mar 26 Juin 2012 - 20:45
j'ai fait un truc que je ne retiendrais jamais et j'ai eu : 609 sestrigintillion d'année
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mar 26 Juin 2012 - 22:11
Et là,vous vous êtes tous fait avoir,car maintenant,les "Men In Black" savent vos mots de passe...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mar 26 Juin 2012 - 22:16
lindien a écrit:Et là,vous vous êtes tous fait avoir,car maintenant,les "Men In Black" savent vos mots de passe...
pas de collecte de mots de passe ici, t'en fais pas, j'avais déjà vérifié le code source la zone input de texte est relié à un simple javascript visible sur la page principale, tout bête, pas méchant. pas de liaison avec une BDD ou un logiciel espion extérieur. Ça se saurait
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mar 26 Juin 2012 - 22:16
M'en fout ^^ que le FSB ou la CIA le sache je m'en fiche completement
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mar 26 Juin 2012 - 23:44
LoL moi c'est 6.000 ans ca va j'ai encore de la marge
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mer 27 Juin 2012 - 11:49
Lymoce a écrit:j'ai fait un truc que je ne retiendrais jamais et j'ai eu : 609 sestrigintillion d'année
Oui, tu vas donc utiliser la fonction "Retenir le mot de passe" ce qui va faciliter la tache au pirate qui n'aura qu'à visiter les cookies de ton navigateur pour connaitre ton mot de passe et l'avoir en quelques secondes
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mer 27 Juin 2012 - 12:07
C'est ce que je me suis toujours dit sur les longs mots de passeLeïssa a écrit:Lymoce a écrit:j'ai fait un truc que je ne retiendrais jamais et j'ai eu : 609 sestrigintillion d'année
Oui, tu vas donc utiliser la fonction "Retenir le mot de passe" ce qui va faciliter la tache au pirate qui n'aura qu'à visiter les cookies de ton navigateur pour connaitre ton mot de passe et l'avoir en quelques secondes
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mer 27 Juin 2012 - 13:01
il suffit de le noter sur un petit bout de papier ( que tu va poser sur ton bureau, qui va être enseveli par tes bouquin scolaire et tes autre feuille quand soudain tu décide de ranger ton bureau et tu prend la petite feuille dans le paquet ou il est marqué " direction poubelle " ^^ ) .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mer 27 Juin 2012 - 13:35
Perso, mon mot de passe principal prendrai 5 min. Pour les sites plus sécurisé (genre hotmail ou banque), c'est 6 ans.
J'aime pas avoir des mots de passe trop long car vu le nombre de mot de passe que j'ai, faut s'en souvenir de tous après.
J'aime pas avoir des mots de passe trop long car vu le nombre de mot de passe que j'ai, faut s'en souvenir de tous après.
-
Re: Avez vous un bon mot de passe ?, Mer 27 Juin 2012 - 14:49
j'utilise le même sur tout mes jeux et il faudrait 21000 ans à un crackeur pour dénicher un mot de passe de 18 lettre
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4