- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Ven 6 Juil 2012 - 21:35
justement, c'est pour ça que je dis que ça doit pas être facile.
J'ai bien vue sur tes précédentes images qu'on n'en voyait très peu, d'ou la patience que tu dois avoir pour réaliser une ville de ce type.
J'ai bien vue sur tes précédentes images qu'on n'en voyait très peu, d'ou la patience que tu dois avoir pour réaliser une ville de ce type.
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Ven 6 Juil 2012 - 21:37
ah oui... il faut construire, détruire, refaire plus près, des fois la caméra empêche de voir, c'est très difficile mais le résultat est jouissif
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Sam 7 Juil 2012 - 5:57
J'imagine le travail immense que ça doit demander de faire des étages comme ça!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Sam 7 Juil 2012 - 11:09
mouais.. j'accroche pas ^^
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Sam 7 Juil 2012 - 12:57
Contrairement à St Malo ce projet me bote nettement plus.
Cela dit je regrette de constater que l'intégralité de tes messages ne sont postés que dans tes topics, je ne t'ai pas encore vu commenter une ville.
Ne le prends pas mal mais le forum a besoin d'un nouveau souffle de vie et ça passe par là
Cela dit je regrette de constater que l'intégralité de tes messages ne sont postés que dans tes topics, je ne t'ai pas encore vu commenter une ville.
Ne le prends pas mal mais le forum a besoin d'un nouveau souffle de vie et ça passe par là
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Dim 15 Juil 2012 - 15:40
Ezekh, tu as loupé une occasion de te taire... regarde bien, j'ai commenté Los Angeles ... donc les commentaires comme ça, merci de les garder pour toi. J'ai aussi commenté les villes d'Oscar...
En plus ,j'ai une vie, un travail, une fiancée et une ville de dingue à créer... donc je ne peux pas faire de concours du genre celui qui poste le plus, je ne passe pas ma vie sur le forum, bien que je regarde le travail des autres et je suis très admiratif de ce qui se trouve ici .. Et désolé pour toi, mais oui ce genre de commentaires, je les prends mal j'ai horreur de l'injustice et d'être accusé à tort
aller hop pour la peine une nouvelle image du chantier
En plus ,j'ai une vie, un travail, une fiancée et une ville de dingue à créer... donc je ne peux pas faire de concours du genre celui qui poste le plus, je ne passe pas ma vie sur le forum, bien que je regarde le travail des autres et je suis très admiratif de ce qui se trouve ici .. Et désolé pour toi, mais oui ce genre de commentaires, je les prends mal j'ai horreur de l'injustice et d'être accusé à tort
aller hop pour la peine une nouvelle image du chantier
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Dim 15 Juil 2012 - 17:55
pdtbetsch a écrit:En plus ,j'ai une vie, un travail, une fiancée et une ville de dingue à créer...
Ce qui est le cas d'une bonne partie du forum dont moi. J'ai aussi un boulot, une femme et une vie et en plus de ça un mod qui m'occupe depuis le mois de mai sauf que je trouve le temps de laisser un mot.
Et je poste sans aucune animosité, merci d'en faire de même.
- Mrick13Membre
- Aucun
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Dim 15 Juil 2012 - 18:35
J'vote pour toi, vu que tu t'es bien cassé la tête lol
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Dim 15 Juil 2012 - 18:37
C'est assez particulier faut l'admettre. Ça me fait penser aux immenses capitales futuristes et totalitaires aussi... Par contre je concède volontier qu'il s'agit là d'une ville de ouff et d'un véritable concentré de prouesse technique.
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Dim 15 Juil 2012 - 23:17
mais C'EST une capitale totalitaire