Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 1 2 2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

justement, c'est pour ça que je dis que ça doit pas être facile.
J'ai bien vue sur tes précédentes images qu'on n'en voyait très peu, d'ou la patience que tu dois avoir pour réaliser une ville de ce type.

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Comita13
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

ah oui... il faut construire, détruire, refaire plus près, des fois la caméra empêche de voir, c'est très difficile Sad mais le résultat est jouissif Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 6 6 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

J'imagine le travail immense que ça doit demander de faire des étages comme ça!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 StatutForum2 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

mouais.. j'accroche pas ^^

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

Contrairement à St Malo ce projet me bote nettement plus.

Cela dit je regrette de constater que l'intégralité de tes messages ne sont postés que dans tes topics, je ne t'ai pas encore vu commenter une ville.
Ne le prends pas mal mais le forum a besoin d'un nouveau souffle de vie et ça passe par là Wink

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 1398179018-desillusion-sign
pdtbetsch
Membre Chevronné

Ezekh, tu as loupé une occasion de te taire... regarde bien, j'ai commenté Los Angeles ... donc les commentaires comme ça, merci de les garder pour toi. J'ai aussi commenté les villes d'Oscar...

En plus ,j'ai une vie, un travail, une fiancée et une ville de dingue à créer... donc je ne peux pas faire de concours du genre celui qui poste le plus, je ne passe pas ma vie sur le forum, bien que je regarde le travail des autres et je suis très admiratif de ce qui se trouve ici .. Et désolé pour toi, mais oui ce genre de commentaires, je les prends mal j'ai horreur de l'injustice et d'être accusé à tort

aller hop pour la peine une nouvelle image du chantier

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Games138
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

pdtbetsch a écrit:En plus ,j'ai une vie, un travail, une fiancée et une ville de dingue à créer...

Ce qui est le cas d'une bonne partie du forum dont moi. J'ai aussi un boulot, une femme et une vie et en plus de ça un mod qui m'occupe depuis le mois de mai sauf que je trouve le temps de laisser un mot.

Et je poste sans aucune animosité, merci d'en faire de même.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 1398179018-desillusion-sign
Mrick13
Membre
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

J'vote pour toi, vu que tu t'es bien cassé la tête lol
Oneiros
Oneiros
Apprenti Membre
Aucun [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Bar_150_3

C'est assez particulier faut l'admettre. Ça me fait penser aux immenses capitales futuristes et totalitaires aussi... Par contre je concède volontier qu'il s'agit là d'une ville de ouff et d'un véritable concentré de prouesse technique.

[CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable - Page 8 Baniar12
.
pdtbetsch
Membre Chevronné

mais C'EST une capitale totalitaire Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant