- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 0:21
D'accord , bah je pense quand même que quand tu l'auras fini tu en aura un bon paquet mais bon après c'est pas sa qui fait tout
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 0:26
je ne cherche pas à battre Biggest City... Je fais ça juste pour ce que ça donne visuellement en plus, J'ai plumé Omnicorp et omnicorp ne peut plus ni importer ni exporter, j'ai tout utilisé... donc j'ai intérêt à faire gaffe
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 1:19
Il y a un mod qui te permet de mettre Omnicorp illimité......
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 1:22
Pas mal, manque plus que les voitures qui volent
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 15:41
OMG, c'est impressionnant ce truc :shock:
En tout cas le rendu final est... impressionnant !
En tout cas le rendu final est... impressionnant !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 18:46
J'aime pas trop la gueule que ca a , mais faut avouer que creuser jusqu'au limites du jeu... personne ne l'aurait fait
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 18:48
Cette ville est incroyable et absolument original et futuriste ! sa me fait un peu penser a metropolis je ne sais pourquoi
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 19:20
On se croirait surtout dans un film de science-fiction!
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Jeu 28 Juin 2012 - 23:26
Hehe oui! Je m'imspire de Coruscant ( Star Wars), de Trantor (Fondation) et de New York (le 5e Element)
-
Re: [CXL] IMPERIAL CITY - Rendre la vie pls agréable, Ven 29 Juin 2012 - 21:32
Imperial City: Ville Betsche, crée par l'Empereur Erad Betsch de toute pièces suite à la défaite du Conglomérat contre une coalition Gécéenne en 2011. Après cette défaite, le territoire Betsche fut occupé et la population, portant malgré la défaite son Grand-Maître toujours aux cieux, se sont regroupés sur un tout petit territoire lointain, suivant ainsi l'infâme Erad Besch dans son exile.
Erad Betsch, dans sa folie démoniaque, s'est fait construire un palais à la hauteur de son égo démesuré , surplombant toute la ville.
La population ( 70 000 000 personnes tout de même) se retrouva ainsi confinée sur un tout petit territoire et n'eut donc pas d'autre choix que de bâtir une ville gigantesque afin de répondre au besoin phénoménal de logements.
Afin d'éviter tout risque de rébellion, l'Empereur à fait ériger un sénat, où les délégués du micro empire se rassemblent afin de discuter des problèmes auxquels ils doivent faire face chaque jours. L’empereur s'y rend d’ailleurs chaque mois afin d'y prononcer un discours d'une durée de 6 heures minimum à chaque fois, conformément à la constitution qu'il a rédigé lui-même.
La répartition de la ville se fait par niveaux.
Les niveaux supérieurs sont habités par l'élite de la population. On y trouve également les bureaux les plus importants.
Viennent en suite un cran en dessous les catégories sociales superieures, ou les hautes classes moyennes
Et enfin, les bas fonds pour les tranches les plus pauvres de la population
Bien entendu, l'Empereur, lui, dispose de ses appartements privés au sommet de son palais et veille à ce que tout aille pour le mieux (pour lui-même bien sur)
A bientôt pour de nouveaux dossiers
Erad Betsch, dans sa folie démoniaque, s'est fait construire un palais à la hauteur de son égo démesuré , surplombant toute la ville.
La population ( 70 000 000 personnes tout de même) se retrouva ainsi confinée sur un tout petit territoire et n'eut donc pas d'autre choix que de bâtir une ville gigantesque afin de répondre au besoin phénoménal de logements.
Afin d'éviter tout risque de rébellion, l'Empereur à fait ériger un sénat, où les délégués du micro empire se rassemblent afin de discuter des problèmes auxquels ils doivent faire face chaque jours. L’empereur s'y rend d’ailleurs chaque mois afin d'y prononcer un discours d'une durée de 6 heures minimum à chaque fois, conformément à la constitution qu'il a rédigé lui-même.
La répartition de la ville se fait par niveaux.
Les niveaux supérieurs sont habités par l'élite de la population. On y trouve également les bureaux les plus importants.
Viennent en suite un cran en dessous les catégories sociales superieures, ou les hautes classes moyennes
Et enfin, les bas fonds pour les tranches les plus pauvres de la population
Bien entendu, l'Empereur, lui, dispose de ses appartements privés au sommet de son palais et veille à ce que tout aille pour le mieux (pour lui-même bien sur)
A bientôt pour de nouveaux dossiers