Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] Palacity, Ven 22 Juin 2012 - 23:49
il y a vraiment du bon dans cette ville, la présentation est pas mal, seul bémol a mon gout l'immense pont qui fait un peu tache, mais continue ainsi, c'est du bon travail
- iaumegMembre
- Aucun
Messages : 94
Re: [CXL] Palacity, Lun 25 Juin 2012 - 13:50
Suite à un terrible tremblement de terre, qui a entraîné le tsunami "Windows", dénommé ainsi car sa puissance dévastatrice égale celle des bugs de windows, a rasé la ville et entraîné une explosion de la centrale nucléaire.
Mais la reconstruction est en cours
Mais la reconstruction est en cours
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Palacity, Lun 25 Juin 2012 - 14:19
Le tsunami "Windows"
Bug d'ordi je présume. Bonne reconstruction dans ce cas
Bug d'ordi je présume. Bonne reconstruction dans ce cas
Re: [CXL] Palacity, Lun 25 Juin 2012 - 14:23
vraiment navrant, cities xl, joue beaucoup avec nos nerfs à ce niveau là
- iaumegMembre
- Aucun
Messages : 94
Re: [CXL] Palacity, Jeu 28 Juin 2012 - 10:16
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Palacity, Jeu 28 Juin 2012 - 10:20
Un circuit F1, trop petit
- iaumegMembre
- Aucun
Messages : 94
Re: [CXL] Palacity, Jeu 28 Juin 2012 - 10:23
effectivement circuit automoto,
trop petit, c'est noté.
Sinon pour des texture plus piste et plus bac a sable, il y a?
trop petit, c'est noté.
Sinon pour des texture plus piste et plus bac a sable, il y a?
Re: [CXL] Palacity, Jeu 28 Juin 2012 - 10:39
ton circuit est pas mal, je pense tout de même que tu devrais agrémenter les espaces verts avec des buissons, fougères, arbres,etc...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum