Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 0:52
Tes photos sont bien, retouchées bravo! ta ville est pas mal et avec une présentation courte et facile! Bonne continuation.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 2:24
Trés belle photo de ta ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 10:07
Vraiment bien ces images
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 10:16
Si tu avais lu le post de steve ,tu saurais commentlocko a écrit:j'adore comment t'as fait pour l'avion?
De belles photos de cette ville ,mais perso le mod météo je le prends pas de peur qu'il y ait des ralentissementss dans ma ville ^^
A part çà ta ville commence à avoir un style ,çà se démarque ,bravo
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 11:24
de très belles images, les retouches qui représentent le pollution sont très bien réalisées, bref cette ville a du charme, mis à part sa pollution
- freakymonkey972Membre
- Aucun
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 20:41
Lymoce a écrit:Si tu avais lu le post de steve ,tu saurais commentlocko a écrit:j'adore comment t'as fait pour l'avion?
De belles photos de cette ville ,mais perso le mod météo je le prends pas de peur qu'il y ait des ralentissementss dans ma ville ^^
A part çà ta ville commence à avoir un style ,çà se démarque ,bravo
Je ne connais pas le mod météo peut tu me dire ou je peut le trouvé stp
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Morton(preview), Mar 28 Aoû 2012 - 20:54
http://xlnation.net/content/weather-observatory
tient il est top ce mod, exemple:
et...sans retouche, tu peut meme le mettre dans le duel sans retouches tu a le droite^^, sinon belle ville, c'est jolie et moi j'adore la pollution sa rend bien dans ce jeu mais pas dans la vie réel bien sur
tient il est top ce mod, exemple:
et...sans retouche, tu peut meme le mettre dans le duel sans retouches tu a le droite^^, sinon belle ville, c'est jolie et moi j'adore la pollution sa rend bien dans ce jeu mais pas dans la vie réel bien sur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5