Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 1 [CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Bar_150_3

non c'est pas la configuration qu'il faut changer c'est ta façon de construire ^^

UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 2 [CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Bar_150_3

iaumeg a écrit:ok merci
Donc en changeant la config du pc ca ne changera pas grand choses?

Si tu baisses les résolutions au minimum ça ramera moins ce sont Fraps (images par seconde qui détermine la fluidité de ton jeux (ça dépend de ta carte graphique.)
Ce que je te conseille c'est de construire en basse résolution sans ombres et reflets(dans menu général/ options/configuration) et de remettre en haute résolution d'image avec les ombres et reflet quand tu prends juste des photos. (touche f11 ou capture d'images).
Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Diablo3  [CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Painter2 [CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Ange[CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Diablcligne
iaumeg
Membre
Aucun [CXL]  Las Calas et Daytona par iaumeg - Page 3 Bar_150_3

oke merci
je travail encore dessus et je vous montre, mais j'ai mes élites qui demandent du boulot je leur en met mais il se développe pas
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant