Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 10:59
Comment tu as rajoute le verso ? Je n'ai pas trouve de methode efficace, j'ai du faire un extrude...
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 11:03
J'ai juste sélectionné les textures, et les ai cloné. Un petit Flip dessus et c'est bon. Comme ça la 'pièce' garde son épaisseur.
Pour cloner j'ai utiliser l'outil de déplacement + Shift.
Edit: Je remets ici:
Pour cloner j'ai utiliser l'outil de déplacement + Shift.
Edit: Je remets ici:
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 21:22
Pas d'avis?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
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Messages : 1050
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 21:31
tu as des sites ou tu peux récupérer des model sous 3dsmax directement (par contre y'a les textures a faire ^^.
http://artist-3d.com/free_3d_models/08military_weapons.php?s=28&srt=2
j'imagine ce que ca doit etre, j'ai mis 3 mois pour ré-texturer quelque batiment alors refaire carrément els textures en partant de rien.
le rendu est bien pour une base
http://artist-3d.com/free_3d_models/08military_weapons.php?s=28&srt=2
j'imagine ce que ca doit etre, j'ai mis 3 mois pour ré-texturer quelque batiment alors refaire carrément els textures en partant de rien.
le rendu est bien pour une base
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 21:47
Apres avoir revu les images initiales, je suis surpris par le manque de mats et autres sur le Ticonderoga. L'autre semble plus complet.
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 21:54
Merci Kleine
Jrvieux: Le navire faisait 229.000 triangles à la base. J'ai été obligé de virer tout ce qui est plus ou moins superflu pour le mettre in-game.
A titre d'exemple,le Boone [Le deuxième navire donc] fait un poil moins de 6.000 triangles et plus de la moitié de ceux-ci sont contenus dans l'unique mat.
Je n'ai ni le courage ni l'envie de modéliser moi-même les mats pour gagner des triangles donc c'est la seule alternative.
Jrvieux: Le navire faisait 229.000 triangles à la base. J'ai été obligé de virer tout ce qui est plus ou moins superflu pour le mettre in-game.
A titre d'exemple,le Boone [Le deuxième navire donc] fait un poil moins de 6.000 triangles et plus de la moitié de ceux-ci sont contenus dans l'unique mat.
Je n'ai ni le courage ni l'envie de modéliser moi-même les mats pour gagner des triangles donc c'est la seule alternative.
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 22:05
Je le trouve très bien ce bateau....
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 22:10
Une fois qu'on a pige le truc, je pense que ca va vite: pour la Koutoubia, j'ai du refaire les domes pour les vues de loin.
Mias je suis d'accord avec toi: au bout d'un certain temps on n'a qu'une idee: finir pour enfin montrer le resultat.
Et celui ci n'est pas si mal, (je chipote en fait)
Mias je suis d'accord avec toi: au bout d'un certain temps on n'a qu'une idee: finir pour enfin montrer le resultat.
Et celui ci n'est pas si mal, (je chipote en fait)
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 22:23
Je pense refaire entièrement certaines partie du Ticonderoga pour les vues de loin.
J'ai essayé de virer toute la coque et de ne garder que les cabines pour voir où étaient la majorité des faces et je suis encore à 4.000 triangles. Il y a beaucoup de triangles qui sont 'gâchés'.
Clamato: Merci.
J'ai essayé de virer toute la coque et de ne garder que les cabines pour voir où étaient la majorité des faces et je suis encore à 4.000 triangles. Il y a beaucoup de triangles qui sont 'gâchés'.
Clamato: Merci.
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 25 Mai 2012 - 22:30
Tu peux aussi ne selectionner qu'une partie des polygones (en cliquant a l'exterieur du modele et en etendant le rectangle de selection) sans pour autant detruire le reste.
Bon courage !
Bon courage !
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