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- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Problème de ponts, Lun 23 Avr 2012 - 21:11
Voici mon soucis :
Depuis la destruction de mes deux villes, j'ai réinstallé le jeu 2012 avec tous les derniers mods compatibles et les mises à jours des anciens mods. Je me suis dit que j'allais pouvoir faire des choses exceptionnelles mais finalement je bloque dès le départ...
Je n'arrive même plus à poser les ponts... des avenues, des piétons et autres... Les croisements sont non valides en général et j'ai tous les mods nécessaires :
- le magnétisme
- La hauteur des ponts
- J'ai essayé presque tous les mods de Pharmist à savoir les BRIDGE TEST et BRIDGE HEIGHT (snap, original, x2, x4)
- J'ai aussi le mod Collision pour ls ponts...
Bref, ai-je oublié quelque chose ?
Depuis la destruction de mes deux villes, j'ai réinstallé le jeu 2012 avec tous les derniers mods compatibles et les mises à jours des anciens mods. Je me suis dit que j'allais pouvoir faire des choses exceptionnelles mais finalement je bloque dès le départ...
Je n'arrive même plus à poser les ponts... des avenues, des piétons et autres... Les croisements sont non valides en général et j'ai tous les mods nécessaires :
- le magnétisme
- La hauteur des ponts
- J'ai essayé presque tous les mods de Pharmist à savoir les BRIDGE TEST et BRIDGE HEIGHT (snap, original, x2, x4)
- J'ai aussi le mod Collision pour ls ponts...
Bref, ai-je oublié quelque chose ?
- OscarMembre Émérite
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Messages : 2873
Re: Problème de ponts, Mar 24 Avr 2012 - 0:19
Je me doute bien que tu as déjà essayé mais... la rue en bas n'est pas trop courte vers la gauche ? c'est peut-être cette proximité du bout du tronçon qui bloque ?
Il faut ABSOLUMENT que tu puisses rebâtir Cette ville magnifique !
Il faut ABSOLUMENT que tu puisses rebâtir Cette ville magnifique !
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: Problème de ponts, Mar 24 Avr 2012 - 13:10
Et non malheureusement, ça ne marche à aucun endroit sur la carte... Pareil pour les autre ponts :/
- OscarMembre Émérite
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Messages : 2873
Re: Problème de ponts, Mer 25 Avr 2012 - 20:06
Et si tu poses d'abord le pont, et seulement ensuite les routes ?
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: Problème de ponts, Ven 4 Mai 2012 - 20:16
Ca ne marche pas non plus... Pour avoir les bases du pont et non un trait couleur "Pierres" immonde... Je ne peux pas les placer avant (d'autant plus que je n'avais qu'à claquer limite des doigts pour que le pont se pose comme sur l'image)...
HELP s'il vous plait...
HELP s'il vous plait...
Re: Problème de ponts, Lun 7 Mai 2012 - 23:22
J'ai peut-être un debut d'explications:
Est-ce que tu utilises le mod CXLmod46enlever-magnetisme.patch ?
si oui quels mods arbres utilises-tu?
Sinon peux-tu passer le mod manager et nous poster la page des conflits stp ?
Est-ce que tu utilises le mod CXLmod46enlever-magnetisme.patch ?
si oui quels mods arbres utilises-tu?
Sinon peux-tu passer le mod manager et nous poster la page des conflits stp ?
- MiguelMembre
- Aucun
Messages : 146
Re: Problème de ponts, Mar 8 Mai 2012 - 10:51
Je suis passé par cette situation.
Je crois...
Utilise les ponts seulement.
Même pour faire des routes, utilise des ponts au niveau du sol.
Je crois...
Utilise les ponts seulement.
Même pour faire des routes, utilise des ponts au niveau du sol.
- SanshyMembre Chevronné
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Messages : 1344
Re: Problème de ponts, Mar 8 Mai 2012 - 11:28
Je connais bien ce probleme.
Détruit la petit route perpendiculaire et parts avec le mode PONT depuis plus loin (début de la route suivante). Ensuite quand le pond est fait, recontruit ta petite ruel qui fera donc une intersection avec le pont. Detruit la partie de la route entre la ruel et la route plus a gauche (route suivante) et refait ce morceau en route normale. Voila!
Si c'est pas claire je le ferai en images lol
Détruit la petit route perpendiculaire et parts avec le mode PONT depuis plus loin (début de la route suivante). Ensuite quand le pond est fait, recontruit ta petite ruel qui fera donc une intersection avec le pont. Detruit la partie de la route entre la ruel et la route plus a gauche (route suivante) et refait ce morceau en route normale. Voila!
Si c'est pas claire je le ferai en images lol
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System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- SakuroAdministrateur
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Messages : 5605
Re: Problème de ponts, Mar 8 Mai 2012 - 15:06
Jrvieux,
Effectivement j'utilise le mod "enlever les magnétismes" avec le mod "Arbres.V3" (celui qui permet de choisir son arbre en cliquant sur un arrosoir). Penses-tu qu'il y aurait incompatibilité ?
Miguel,
J'utilise également que des ponts pour créer mes routes car je n'aime pas les lampadaires prédéfinis sur les routes normales.
Sanshy,
Je n'ai effectivement rien compris...Peux-tu m'expliquer ton idée stp ?
Effectivement j'utilise le mod "enlever les magnétismes" avec le mod "Arbres.V3" (celui qui permet de choisir son arbre en cliquant sur un arrosoir). Penses-tu qu'il y aurait incompatibilité ?
Miguel,
J'utilise également que des ponts pour créer mes routes car je n'aime pas les lampadaires prédéfinis sur les routes normales.
Sanshy,
Je n'ai effectivement rien compris...Peux-tu m'expliquer ton idée stp ?
Problème de ponts, Mar 8 Mai 2012 - 16:14
Ok, peux-tu essayer de renommer le mod CXLmod46enlever-magnetisme en Z_CXLmod46enlever-magnetisme
Je ne dis pas que ca resoudra tous tes problemes, mais qui sait ?
(Le fichier "placementrule" entre en conflit. Comme il n'est pas indispensable pour les arbres, Je preconise de privilegier celui de "enlever le magnetisme". Le conflit existait deja avec les anciens mods arbres, mais comme les noms etaient differents, ca pouvait avoir moins d'impacts)
Et si tu pouvais passer l'outil "modding management" de XLNation et nous donner la liste des conflits (ainsi que la liste de tes mods) Ca nous mettrais peut-être sur une piste...
Je ne dis pas que ca resoudra tous tes problemes, mais qui sait ?
(Le fichier "placementrule" entre en conflit. Comme il n'est pas indispensable pour les arbres, Je preconise de privilegier celui de "enlever le magnetisme". Le conflit existait deja avec les anciens mods arbres, mais comme les noms etaient differents, ca pouvait avoir moins d'impacts)
Et si tu pouvais passer l'outil "modding management" de XLNation et nous donner la liste des conflits (ainsi que la liste de tes mods) Ca nous mettrais peut-être sur une piste...
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