Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 29 Avr 2012 - 11:32
Très belles images du CBD La ville a l'air très boisée.
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 3:00
Bonsoir tout le monde
Merci pour le compliments
Ce soir maj pour vous montrez l'avancement de Pebeo
le réseau routier:
Le centre économique et ses abords:
Les quartiers est:
L'esplanade du stade en plein centre de la ville:
Et pour finir 2 vue général:
Voila merci encore et j’attends avec impatience vos impressions
Bonne nuit et bon vote!!
Merci pour le compliments
Ce soir maj pour vous montrez l'avancement de Pebeo
le réseau routier:
Le centre économique et ses abords:
Les quartiers est:
L'esplanade du stade en plein centre de la ville:
Et pour finir 2 vue général:
Voila merci encore et j’attends avec impatience vos impressions
Bonne nuit et bon vote!!
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 10:51
Ces très beau macside continu
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 11:16
Magnifique ! Coup de coeur pour cette image
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 11:19
c'est super bien fait j'adore
je remarque aussi que les proportions sont mal respecter par les modeurs car l'aon est censé être plus haut que le JHC (le toit car les antenne du JHC ne sont pas comprise dans sa hauteur totale) et qu'il y a une Willis Tower toute petite (anciennement Sears Tower)
je remarque aussi que les proportions sont mal respecter par les modeurs car l'aon est censé être plus haut que le JHC (le toit car les antenne du JHC ne sont pas comprise dans sa hauteur totale) et qu'il y a une Willis Tower toute petite (anciennement Sears Tower)
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar WildeRe: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 11:22
Très beau en effet ! Le tout est très bien agencé avec un sens du détail particulièrement frappant ! La vue de nuit rend très bien ce qui n'est pas évident. Enfin la dernière image est juste plus que magnifique .. comment la qualifier ... sublime tout simplement !
Seul reproche à mon sens, le tramway mériterais une meilleur insertion que cela. Les routes vertes ne vont pas très bien à ces endroits de la ville...
Sur cette image
Juste pour voir ce que ça donne.
Seul reproche à mon sens, le tramway mériterais une meilleur insertion que cela. Les routes vertes ne vont pas très bien à ces endroits de la ville...
Sur cette image
- Spoiler:
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 12:26
Oula merci a tous vraiment, super content que ça vous plaises
En effet ça rend pas super, je prend une photo je la met dans l'aprem
Pour l'Aon j'ai préféré la version grise même si elle n'est pas à l’échelle, pour éviter une saturation de noir....;même idée pour la Sears tower trop de noir tue le noir enfin je pense...
vallamir a écrit:Pourrais-tu juste essayer de remplacer ces routes vertes par des voies de tram (celles sens les voitures)?
En effet ça rend pas super, je prend une photo je la met dans l'aprem
babou95 a écrit:c'est super bien fait j'adore
Pour l'Aon j'ai préféré la version grise même si elle n'est pas à l’échelle, pour éviter une saturation de noir....;même idée pour la Sears tower trop de noir tue le noir enfin je pense...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 12:33
Bon dieu ton CBD m'impressionne !
J'adore, vraiment !
Je vais suivre ta ville avec attention
J'adore, vraiment !
Je vais suivre ta ville avec attention
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 13:40
Vraiment sympa, le cbd est bien intégré
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Nouvelle ville :Pébeo, Dim 6 Mai 2012 - 14:12
Macside a écrit:Oula merci a tous vraiment, super content que ça vous plaisesvallamir a écrit:Pourrais-tu juste essayer de remplacer ces routes vertes par des voies de tram (celles sens les voitures)?
En effet ça rend pas super, je prend une photo je la met dans l'aprembabou95 a écrit:c'est super bien fait j'adore
a ok c tout a ton honneur mais c'était juste une remarque que j'aurai fait sur une autre ville si je l'avais vu avant
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar WildePage 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5