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Gros problème, Lun 16 Avr 2012 - 20:02
Bonsoir, hier j'été entrain de modifier la qualité d'image du jeu et sa a planté, un écran bleu s'est affiché un truc style mémoire quoi, (je voulais mettre la qualité d'image à moyenne pour prendre des photos de ma nouvelle ville...) Bref il a planté, j'ai donc du éteindre le pc (sur le bouton directement :/) et le lendemain je l'allume et j'arrive plus à lancer le jeu ! Enfin si j'arrive dans le menu, j'ai remis les réglages sous basse et quand je cliquer sur jouer ben j'ai sa :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/497916reerererer.png
mon log:
0
CRITICAL
Log/
Merci les amis !
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Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
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Re: Gros problème, Lun 16 Avr 2012 - 20:13
log:
[19:53:06] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[19:53:10] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : XLN_UI_CONSTRUCTIONMENU3 = {}
[19:53:10] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[19:53:10] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/ppath.cxl
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/player1.cxl
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Low
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Low _bDisplayMsgBox = false
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling ProfileMgr:OnGraphicalOptionChange
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/ppath.cxl
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/player1.cxl
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Low
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Low _bDisplayMsgBox = false
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling ProfileMgr:OnGraphicalOptionChange
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[19:53:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[19:53:34] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[19:53:34] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[19:53:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
[19:53:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Doing new init slots
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SlotMap.cxl
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/TradeMatrix.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map28/AUTO/Checkpoint.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map28/Checkpoints.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map28/AUTO/BP.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map20/AUTO/Checkpoint.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map20/Checkpoints.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map20/AUTO/BP.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error FirstCity = SoloSaveRegion7Map28
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map28)
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error FirstCity = SoloSaveRegion7Map28
[19:53:41] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\unprotectedscript\mapsavemgr.lu..."]:3148: attempt to compare number with nil stack traceback: [string "data\design\unprotectedscript\mapsavemgr.lu..."]:3148: in function 'ConvertToNewID' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:739: in function 'RemoveBrokenCities' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:83: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:795: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
[19:53:06] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[19:53:10] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : XLN_UI_CONSTRUCTIONMENU3 = {}
[19:53:10] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[19:53:10] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[19:53:11] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[19:53:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/ppath.cxl
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/player1.cxl
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Low
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Low _bDisplayMsgBox = false
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling ProfileMgr:OnGraphicalOptionChange
[19:53:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[19:53:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/ppath.cxl
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/player1.cxl
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Low
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Low _bDisplayMsgBox = false
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling ProfileMgr:OnGraphicalOptionChange
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[19:53:33] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[19:53:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[19:53:34] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[19:53:34] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[19:53:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
[19:53:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Doing new init slots
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SlotMap.cxl
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error nb of maps = 62 max nb = 70
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloCfg.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/SoloMapDesc.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/TradeMatrix.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map28/AUTO/Checkpoint.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map28/Checkpoints.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion7Map28/AUTO/BP.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map20/AUTO/Checkpoint.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map20/Checkpoints.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/SoloSaveRegion11Map20/AUTO/BP.cxl
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error FirstCity = SoloSaveRegion7Map28
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.SetCurrentCitySelection(SoloSaveRegion7Map28)
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Unable to get name of the city whose id is SoloSaveRegion0Map0 due to nil arrays !
[19:53:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error FirstCity = SoloSaveRegion7Map28
[19:53:41] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\unprotectedscript\mapsavemgr.lu..."]:3148: attempt to compare number with nil stack traceback: [string "data\design\unprotectedscript\mapsavemgr.lu..."]:3148: in function 'ConvertToNewID' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:739: in function 'RemoveBrokenCities' [string "data\interface\panels\regionselect\regionse..."]:83: in function 'Init' [string "data\interface\panels\planet\planet.lua"]:795: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_PLANET.LUA"]:18: in function 'OnOpen' [string "S_PLANET:OnOpen()"]:1: in main chunk)
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Re: Gros problème, Lun 16 Avr 2012 - 22:26
Essaie de sauvegarder tes fichiers villes, puis de supprimer solosaverfegion0map0.
Tu essaies de lancer une nouvelle ville, ou de recharger une ancienne ? ou c'est des le passage en mode planet ?
Tu essaies de lancer une nouvelle ville, ou de recharger une ancienne ? ou c'est des le passage en mode planet ?
- PercyMembre Confirmé
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Re: Gros problème, Lun 16 Avr 2012 - 23:06
jrvieux a écrit:Essaie de sauvegarder tes fichiers villes, puis de supprimer solosaverfegion0map0.
Tu essaies de lancer une nouvelle ville, ou de recharger une ancienne ? ou c'est des le passage en mode planet ?
Lors du passage en mode planète !
Si sa te dérange pas un petit tuto pour récupérer ma sauvegarde ? stp
J'ai aussi des questions:
-Je vais acheter un Macbook Pro pour mon travail, j'aimerai savoir si Cities XL 2012 peut fonctionner sur le mac ?
Merci !
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Re: Gros problème, Mar 17 Avr 2012 - 9:09
Les sauvegardes se trouvent sous:
Le repertoire AppData est peut-être caché.
(Sous explorer: organiser - Option des dossiers et de recherche - Affichage- selectionner "Afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés")
Chaque repertoire solosaveregionXmapY contient les sauvegardes d'une ville
Dans un premier temps sauvegarde tout le repertoire solo (copie le sur ton desktop, par exemple), puis essaie de redemarrer sans les repertoires solosaveregion un a un.
(Je soupconne un fichier vide)
- Code:
<disque d'instalation<:\Users\<ton nom>\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\live\offline\solo
Le repertoire AppData est peut-être caché.
(Sous explorer: organiser - Option des dossiers et de recherche - Affichage- selectionner "Afficher les fichiers, dossiers, et lecteurs cachés")
Chaque repertoire solosaveregionXmapY contient les sauvegardes d'une ville
Dans un premier temps sauvegarde tout le repertoire solo (copie le sur ton desktop, par exemple), puis essaie de redemarrer sans les repertoires solosaveregion un a un.
(Je soupconne un fichier vide)
- winmandMembre Chevronné
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Re: Gros problème, Mar 17 Avr 2012 - 23:58
Pour ton mc boock, tu devra installer windows sur une partition de ton dd et le lancer via boot-camp. (après, tu connais hein ? ).Percy a écrit:jrvieux a écrit:Essaie de sauvegarder tes fichiers villes, puis de supprimer solosaverfegion0map0.
Tu essaies de lancer une nouvelle ville, ou de recharger une ancienne ? ou c'est des le passage en mode planet ?
Lors du passage en mode planète !
Si sa te dérange pas un petit tuto pour récupérer ma sauvegarde ? stp
J'ai aussi des questions:
-Je vais acheter un Macbook Pro pour mon travail, j'aimerai savoir si Cities XL 2012 peut fonctionner sur le mac ?
Merci !
- PercyMembre Confirmé
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Re: Gros problème, Mer 18 Avr 2012 - 2:10
winmand a écrit:Pour ton mc boock, tu devra installer windows sur une partition de ton dd et le lancer via boot-camp. (après, tu connais hein ? ).Percy a écrit:jrvieux a écrit:Essaie de sauvegarder tes fichiers villes, puis de supprimer solosaverfegion0map0.
Tu essaies de lancer une nouvelle ville, ou de recharger une ancienne ? ou c'est des le passage en mode planet ?
Lors du passage en mode planète !
Si sa te dérange pas un petit tuto pour récupérer ma sauvegarde ? stp
J'ai aussi des questions:
-Je vais acheter un Macbook Pro pour mon travail, j'aimerai savoir si Cities XL 2012 peut fonctionner sur le mac ?
Merci !
j'ai encore jamais utilisé de mac y'a pas un tuto stp ou un site avec une vidéo pour installer la partition ?
Ma copine va me passer une barrette de mémoire, je passe donc de 2GO à 3GO, et j'ai commandé cette carte graphique:
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-radeon-hd5450-1go-ddr3-hm/f-1076702-111660720r.html
Normalement le jeu devrait mieux fonctionner ? J'aimerai laisser le PC juste pour Cities et le futur simcity
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- PercyMembre Confirmé
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Re: Gros problème, Mer 18 Avr 2012 - 22:03
J'ai réinstallé le jeu, j'ai perdu toute mes sauvegardes et là j'ai crée plusieurs villes il me dit quoi à la création d'une ville: Pour commencer place un port (mais le problème c'est que j'ai pas d'eau pour poser un port) d'habitude ils demandent une mairie non un truc du genre ? Punaise il va me rendre fou ce jeux !
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Re: Gros problème, Mer 18 Avr 2012 - 22:39
Tuas des mods ou l'UIM ? Normalement il devrait te demander une route pour connecter a l'exterieur.
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
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Re: Gros problème, Mer 18 Avr 2012 - 22:58
Je vais formater mon pc il m'a saoulé !jrvieux a écrit:Tuas des mods ou l'UIM ? Normalement il devrait te demander une route pour connecter a l'exterieur.
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