Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Lun 19 Mar 2012 - 23:25
Jolie petite cité que l'on visiterait volontiers pour profiter de son charme paisible :glasss:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 1:57
Très belle ville, et très belles photos !
Bravo !
Bravo !
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 10:46
je trouve vraiment l'aménagement du port somptueux, la ville me plait également, il a l'air d'y faire bon d'y vivre
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 22:18
Jeff10 a écrit:Jolie petite cité que l'on visiterait volontiers pour profiter de son charme paisible :glasss:
Oscar a écrit:Très belle ville, et très belles photos !
Bravo !
Flo49 a écrit:je trouve vraiment l'aménagement du port somptueux, la ville me plait également, il a l'air d'y faire bon d'y vivre
Merci à vous 3 pour vos commentaires encourageants
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 22:21
ta ville a quelques choses en plus qui me plait vraiment
bravo
bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 22:25
Mouai bof ... Je vais aller regarder les premiére page voire si je change d'avis !
Edit : oui c'est tes dernières photos qui trahisse la ville , car j'aime bien finalement , le réseaux routier de la carte est appréciable , ainsi que ta présentation des images trés soigner
Edit : oui c'est tes dernières photos qui trahisse la ville , car j'aime bien finalement , le réseaux routier de la carte est appréciable , ainsi que ta présentation des images trés soigner
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 22:28
Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre en photos certains de tes bâtiments en contre jour, c'est dommage car ce n'est pas beau visuellement.
L'image de ton quartier vue de loin (carte postale) avec les arbres et beaucoup plus accrocheuse.
A suivre
L'image de ton quartier vue de loin (carte postale) avec les arbres et beaucoup plus accrocheuse.
A suivre
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 22:35
C'est pas mal du tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Mar 20 Mar 2012 - 23:00
Heureux que ça te plaise, merciLymoce a écrit:ta ville a quelques choses en plus qui me plait vraiment
bravo
Merci. Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ces images ?keketfc a écrit:Mouai bof ... Je vais aller regarder les premiére page voire si je change d'avis !
Merci. Je comprends ton point de vue et tu as tout à fait raison. Le problème est que certains lieux restent tout le temps en contre jour, et c'est très embêtant. Je tâcherai de faire attention pour les prochaines images.Arkitheodoros a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre en photos certains de tes bâtiments en contre jour, c'est dommage car ce n'est pas beau visuellement.
A suivre
MerciExalight a écrit:C'est pas mal du tout !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Trevdik, Peacksburg - MAJ 3 p.4 , Sam 24 Mar 2012 - 1:47
Le quartier Rykdomlandais:
De la colonisation de l'île en 170 et la création de Trevdik, est né un quartier Rykdomlandais où s'installèrent les populations fortunées. Délimité par une grande avenue, ce quartier symbolise la puissance Rykdomlandaise et affiche ses valeurs. L'avenue, qui traverse la ville d'un bout à l'autre, est à ce jour l'axe le plus utilisé à Trevdik.
- Spoiler:
Non loin de là, le coeur du quartier est symbolisé par la place Adam Milton, place d'excellence de la ville. C'est ici que logeaient les riches colons et industriels de la ville. On y trouve l'église Rijdom Burg ainsi que la banque centrale de l'île de Pujehen.
- Spoiler:
Le port:
- Spoiler:
Coeur économique et industriel de la ville, le port industriel s'est développé dans les années 180 par ordre du Rykdomland pour permettre d'exporter la production de l'île en produits manufacturés sur le continent. Le bateau étant le seul moyen de communication avec le Rykdomland, ce port a rapidement pris de l'ampleur en se développant et diversifiant ses activités. Il est notamment le seul port de l'île, et offre toutes les ressources à celle-ci.
- Spoiler:
Le quartier industriel:
Pris entre la zone industrielle et la vieille ville, le quartier industriel accueille les populations les plus démunies de la ville. Celui-ci s'est développé au rythme du port et a subit une importante croissance entre 180 et 190. Il reste à ce jour un quartier pauvre et peu fréquenté.
- Spoiler:
Vues générales de la ville:
- Spoiler:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5