Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ice-tea, Mer 7 Mar 2012 - 17:54
bienvenue ici
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Ice-tea, Mer 7 Mar 2012 - 18:09
@ Manurust : Je m'en fous !
Plus sérieusement, Bienvenue ici !!!!!!
Plus sérieusement, Bienvenue ici !!!!!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ice-tea, Mer 7 Mar 2012 - 18:17
bienvenue ici
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: Ice-tea, Mer 7 Mar 2012 - 20:52
Bienvenue sur GC
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Ice-tea, Mer 7 Mar 2012 - 21:13
Bienvenue sur le forum.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Ice-tea, Mer 7 Mar 2012 - 21:31
Bienvenue
Entièrement d'accordmanurust a écrit:Non c'était juste une remarque sur les derniers arrivé ces dernières semaines.steve932 a écrit:manurust a écrit:encore un très jeune, bienvenue
As tu un problème avec les jeunes manurust ?
Si tu veux Steve, je t'explique un peu ma pensée
C'est juste que des fois un peu de mal avec le fait qu'à cet âge, vous jouez déjà à ce genre de jeu et que vous avez le droit d'aller sur l'ordinateur pour vous inscrire sur des forums (je parle de l'approbation de vos parents notamment) voir même pour certains d'avoir un ordi déjà dans leurs chambre. A 15-16 ans (mon premier ordi, je l'ai eu à 17 ans) c'est compréhensible aujourd'hui avec l'école, les devoirs, et l'envie d'être indépendant, mais à 12, je trouve que c'est vraiment jeune (ça fait 6°-5° et quand je pense aux 6°-5° que je connais, je les vois pas du tout comme ça).
Je suis pourtant pas vieux mais bon, ça m'intrigue toujours
Enfin bon, c'est pas le sujet ici
- Franko06Membre
- Aucun
Re: Ice-tea, Jeu 8 Mar 2012 - 0:15
vous savez chui en 4° sans sauter de classe et ya des gens de 6° 5° qui sont grands dans l'esprit
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- Franko06Membre
- Aucun
Re: Ice-tea, Jeu 8 Mar 2012 - 0:15
vous savez chui en 4° sans sauter de classe et ya des gens de 6° 5° qui sont grands dans l'esprit
cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !
voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : http://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: Ice-tea, Jeu 8 Mar 2012 - 9:58
tu sais tu n'est pas obliger de le dire deux fois XD ( ice-tea tu vois l'ambiance c'est plutot relax )
Mon message favori : Vivement La suite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3