Page 2 sur 2 • 1, 2
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: Debat guerre/paix, Mar 6 Mar 2012 - 22:26
je trouve que ieyasu a raison
Mon message favori : Vivement La suite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Debat guerre/paix, Mer 7 Mar 2012 - 9:19
En fait moi ce que je pense c'est que les armes sont et resteront indispensable, après je ne suis pas du tout pour une course à l'armement (atomique) qui massacre le budget d'un etat. Ce qui serait bien, ce serait une armée communautaire, pour exemple l'armée de l'ONU : les casques bleu. Malheureusement cette armée est sous exploitée et les etats préfèrent s'en référer à leur armée qui leur coûte un bras :/
- TaboumannMembre
- Aucun
Re: Debat guerre/paix, Mer 7 Mar 2012 - 13:14
celthboss c'est vrai mais les casque bleu ne peuvent pas non plus etre tout le temp actif car c'est une armée communotaire et si la france déclare la guerre a l'allemagne les casque bleu se dissoudent
Mon message favori : Vivement La suite
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: Debat guerre/paix, Mer 7 Mar 2012 - 21:02
Si on a pas d'armes, on est sans defense donc ouvert a tous les regimes
Il faut des armes qui ne soit utilisables que par l'armée (je sais de quoi je parle, plusieurs membres de ma famille sont dans l'armee)
La politique des etats unis est, pour moi, nulle car autoriser tout le monde a utiliser une arme c'est ouvrir la porte aux tueurs.
Il faut des armes qui ne soit utilisables que par l'armée (je sais de quoi je parle, plusieurs membres de ma famille sont dans l'armee)
La politique des etats unis est, pour moi, nulle car autoriser tout le monde a utiliser une arme c'est ouvrir la porte aux tueurs.
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
Page 2 sur 2 • 1, 2