Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OscarMembre Émérite
-
Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 19:02
Je ne crois pas qu'un tel débat - que j'ai contribué à lancer - ait sa place dans cette section. Tous les membres n'ont certainement pas envie de voir le topic de présentation devenir une tribune politico-philosophique. Pour autant, il m'est très difficile de lire sans y répondre à des arguments aussi forts de sens que ceux qui ont été postés jusqu'ici... Peut-être pourrions-nous ouvrir ce débat dans la section "Le Bar" ?
- EmaoApprenti Membre
- Aucun
Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 19:02
merci a tous de votre acceuil chaleureux oui biensur oscar
- Franko06Membre
- Aucun
Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 19:46
Oscar a écrit:Je ne crois pas qu'un tel débat - que j'ai contribué à lancer - ait sa place dans cette section. Tous les membres n'ont certainement pas envie de voir le topic de présentation devenir une tribune politico-philosophique. Pour autant, il m'est très difficile de lire sans y répondre à des arguments aussi forts de sens que ceux qui ont été postés jusqu'ici... Peut-être pourrions-nous ouvrir ce débat dans la section "Le Bar" ?
exact ! moi pour ma part je suis contre les armes à feu , j'ai un voisin qui s'est fait areter a cause d'armes illégales et sans arets des gents meurt a cause des armes a feu
Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 19:58
Bienvenue Emao !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: Bonjour a tous, Mar 6 Mar 2012 - 19:59
Bienvenue Emao
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bonjour a tous, Mer 7 Mar 2012 - 13:31
Oh, déjà un débat ?
Non, sinon, bienvenue sur GC, en espérant que tu t'y plais
Non, sinon, bienvenue sur GC, en espérant que tu t'y plais
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3