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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 17:16
Chez moi le mod banc : CXLmod306Mod_bancs.patch marche.
Tu as passé le modding manager tool de xlnation pour voir si il n'y avait pas de conflits ?
Tu as passé le modding manager tool de xlnation pour voir si il n'y avait pas de conflits ?
- lindienAnimateur du forum
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 17:23
Heu,non jrvieux,comme je n'ai pas tout compris sur ce mod,je ne l'ai pas installé
Et tu as une idée pour le jardin zen?
Et tu as une idée pour le jardin zen?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 18:54
non, je n'ai jamais essaye le jardin zen...
- lindienAnimateur du forum
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 22:08
J'ai remis le mod banc,et installé dans le jeu ainsi que le jardin zen et........fuuuuiiiiittt!
Bug!
Voici le log si quelqu'un veut bien me confirmer si c'est le mod banc et/ou le jardin zen qui fait planter le jeu.
Bug!
Voici le log si quelqu'un veut bien me confirmer si c'est le mod banc et/ou le jardin zen qui fait planter le jeu.
- Spoiler:
- ...[21:53:34] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for CivicService
[21:53:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for TownHall
[21:53:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Environment
[21:53:47] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/civicservice/modbanc/f_fri_bench01.class
[21:53:48] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:48] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:48] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:49] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:49] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:49] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:53:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt...
- Spoiler:
- ...[21:53:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:54:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:21] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for PackAsie
[21:54:34] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/packs/chinatown/b_pack_chinatown_env01_t1.class
[21:54:35] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:54:36] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:54:37] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[21:54:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ""
[21:54:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[21:54:41] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 22:23
Je pense que c'est le jardin zen :
Place :data/design/buildings/packs/chinatown/b_pack_chinatown_env01_t1.class
[21:54:35] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
Mais c'est tres bizarre. Je n'arrive pas a retrouver la ligne fautive dans le source focus.
Ca peut se debloquer facilement par un mod specifique dans ce cas, mais j'aimerais autant trouver une solution plus globale.
Place :data/design/buildings/packs/chinatown/b_pack_chinatown_env01_t1.class
[21:54:35] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
Mais c'est tres bizarre. Je n'arrive pas a retrouver la ligne fautive dans le source focus.
Ca peut se debloquer facilement par un mod specifique dans ce cas, mais j'aimerais autant trouver une solution plus globale.
- lindienAnimateur du forum
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 22:27
Ahah,peut être n'ai-je pas mis assez de lignes...
J'ai essayé de mettre tout le log,mais au moment de poster,j'ai pas pu
Je peux comprendre,c'est assez long quand même
Dis moi quelles lignes tu veux,si tu sais
J'ai essayé de mettre tout le log,mais au moment de poster,j'ai pas pu
Je peux comprendre,c'est assez long quand même
Dis moi quelles lignes tu veux,si tu sais
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Dim 4 Mar 2012 - 22:49
Quand je parlais de lignes source, je parlais des lignes sources des fichiers pak et patch...
Tu es sur que tu n'utilise pas de mod pour le jardin zen ?
Pour les logs, envoie nous la fin.
[Edit] et essaie ca, pour voir...
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/zzz_fixlindien01.patch
Tu es sur que tu n'utilise pas de mod pour le jardin zen ?
Pour les logs, envoie nous la fin.
[Edit] et essaie ca, pour voir...
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/zzz_fixlindien01.patch
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Lun 5 Mar 2012 - 17:06
jrvieux a écrit:Quand je parlais de lignes source, je parlais des lignes sources des fichiers pak et patch...
Tu es sur que tu n'utilise pas de mod pour le jardin zen ?
Pour les logs, envoie nous la fin.
[Edit] et essaie ca, pour voir...
http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/zzz_fixlindien01.patch
Pour le jardin zen,j'utilise le mod JapanPack ou il y a aussi un jardin zen nippon,qui me fait bugger le jeu aussi
Pour les dernières lignes du log,ils y sont dans mon message précédent,c'est le deuxième spoiler.
Le premier,je l'avais mis au cas ou tu verrai quelque chose,car il y a de marqué le Mod banc,et comme je ne savais pas si c'était le Mod banc ou le jardin zen qui me faisait bugger le jeu...
J'essaie ton "fix" de suite
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Lun 5 Mar 2012 - 17:46
Alors,voici des news Jrvieux:
J'ai réinstallé le ModBanc,et m'en suis servi,seul, dans le jeu et... crash
Voici la fin du log:
Ensuite,j'ai installé ton "fix"(merci au passage ) et réutilisé le jardin zen(car le "fix"c'était pour ça,hein?) et...crash (J'ai supprimé le Mod Banc avant bien sur hein?!? )
Voici la fin du log:
Si tu peux m'aider encore stp
Merci
J'ai réinstallé le ModBanc,et m'en suis servi,seul, dans le jeu et... crash
Voici la fin du log:
- Spoiler:
- [17:24:48] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : CropCircle-City
[17:24:48] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp lingshanbuddhastatue as it is already placed
[17:24:48] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp himejicastle as it is already placed
[17:24:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/design/script/tutorial/UnlockBuildings.data
[17:24:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error SelectedCityID = -1 not found
[17:24:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Looking with new ID = NoCorrespondance
[17:24:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Looking with Old ID = NoCorrespondance
[17:24:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error SelectedCityID = NoCorrespondance not found
[17:24:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:54] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:54] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:54] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:24:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error BuildingInCityModularSelection:FillDescriptionPrivateWorkingFirm : firm type is nil for building=data/design/buildings/civicservice/modbanc/f_low_bench01.class
[17:24:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:24:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:24:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting loc DL_LAYERNAME with value Greenery
[17:24:56] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error BuildingInCityModularSelection:FillDescriptionPrivateWorkingFirm : firm type is nil for building=data/design/buildings/civicservice/modbanc/f_low_bench01.class
[17:24:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[17:24:58] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
Ensuite,j'ai installé ton "fix"(merci au passage ) et réutilisé le jardin zen(car le "fix"c'était pour ça,hein?) et...crash (J'ai supprimé le Mod Banc avant bien sur hein?!? )
Voici la fin du log:
- Spoiler:
- [17:36:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error TradingLogic.CurrentCitySelection == SoloSaveRegion8Map49
[17:36:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Getting Name for current city
[17:36:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : CropCircle-City
[17:36:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp lingshanbuddhastatue as it is already placed
[17:36:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Removing bp himejicastle as it is already placed
[17:37:00] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/design/script/tutorial/UnlockBuildings.data
[17:37:07] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for PackAsie
[17:37:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/packs/chinatown/b_pack_chinatown_env01_t1.class
[17:37:15] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file ""
[17:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting loc DL_LAYERNAME with value Landmark
[17:37:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 106.66666666667
[17:37:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 106.66666666667
[17:37:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[17:37:26] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
Si tu peux m'aider encore stp
Merci
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Re: bug avec una batiment de CXL 2012, Lun 5 Mar 2012 - 19:34
Essaie le fix avec le mod banc: il y a la meme erreur que j'avais imputee au mod jardin zen, et elle ne reapparait pas apres.: je pense qu'il y a 2 erreurs: une parce qu'il y a conflit sur un arbre, et une autre due au jardin zen. Sinon essaie d'installer et de passer le modding manager. Ca vaut vraiment le coup ! Tu utilises quel mod pour les arbres exotiques ?
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