Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- clh14Membre Chevronné
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Ven 6 Nov 2009 - 12:08
Super ... vivement la suite
L'histoire du nombre d'habitant fixe, c'est marrant ca me rapelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps
Mais cette connextion avec les autres villes ... super idée
L'histoire du nombre d'habitant fixe, c'est marrant ca me rapelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps
Mais cette connextion avec les autres villes ... super idée
- JohanMembre Émérite
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Ven 6 Nov 2009 - 23:00
Eh oui mon petit Yob, .... je parie que, comme moi, tu rages devant ton écran tout en étant à la fois éxcité et énervé : " Wooooaaaaw ! " et " Mais il me FAUT ce jeu !!" non ? Moi, c'est çaYost a écrit:haan ya plein de trucs qu'on peut pas faire sur city life T___T xD
Sinon, bravo pour l'histoire, images bien choisies et superbe réçit, on s'y prend très bien !
Continue !
O hi there
- yob937Membre Confirmé
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Sam 7 Nov 2009 - 13:50
Jojo l'asticot a écrit:Eh oui mon petit Yob, .... je parie que, comme moi, tu rages devant ton écran tout en étant à la fois éxcité et énervé : " Wooooaaaaw ! " et " Mais il me FAUT ce jeu !!" non ? Moi, c'est çaYost a écrit:haan ya plein de trucs qu'on peut pas faire sur city life T___T xD
Comment t'as deviné ÔvÔ ???
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 16:09
Aller, un nouvel épisode des Chroniques !!! Avec Linette en Guest Star, relookée pour l'occasion et sa Ville Edenia !
Merci donc, pour tout ce temps passé.
Linette est dans le rôle sévère de la grande ordinatrice, dont le travail est d'organiser les villes.
( Bon j'ai pris mon temps linette !! il y a au moins 3 semaine qu'on a pris les photos
Désolé )
Merci aussi à Kleinthe3rd pour m'avoir autorisé à photographier sa belle ville de Sant Cerberias et à Bneil pour avoir organisé cette petite sauterie que j'ai détournée.
J'en profite aussi pour dire que mardi je pars bosser 10 jours dans le désert d'Abu Dhabi, loin de toute connexion internet.
Merci donc, pour tout ce temps passé.
Linette est dans le rôle sévère de la grande ordinatrice, dont le travail est d'organiser les villes.
( Bon j'ai pris mon temps linette !! il y a au moins 3 semaine qu'on a pris les photos
Désolé )
Merci aussi à Kleinthe3rd pour m'avoir autorisé à photographier sa belle ville de Sant Cerberias et à Bneil pour avoir organisé cette petite sauterie que j'ai détournée.
J'en profite aussi pour dire que mardi je pars bosser 10 jours dans le désert d'Abu Dhabi, loin de toute connexion internet.
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 16:19
Superbe histoire et bonnes vacances !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 16:22
C'est pas des vacances c'est pour le taff
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 16:53
Vu l'économie actuelle, ils ont du revendre leur réseau WIFI du dessert
En tout cas très belle histoire.
En tout cas très belle histoire.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 17:08
Ben ils ont fait comme un joueur débutant de cities XL ! Ils se sont lâché sur les projets grandioses sans surveiller le budget
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 17:29
Un dernier petit HS:
Tu y vas pour quoi
BTP Pétrole ONG
Tu y vas pour quoi
BTP Pétrole ONG
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les Chroniques de Betelgeuse, Dim 29 Nov 2009 - 17:31
Non, j'y vais pour un tournage. Je travaille dans la vidéo.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5