- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 16:42
J'aime beaucoup. Tes retouches donnent un aspect fantastique. On se croirait dans un rêve éveillé... J'aime beaucoup. C'est poétique !
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 17:10
Clamato a écrit:Splendide....j'adore tes retouches qui lui donnent un air si réel....
Est-ce que tu utilises le "ENB Enhancer" ou tu les retouches toi-même?
Salut clamato... alors pour repondre a ta question... je suis super mauvais en retouche lol... jutilise gimp2 super simple a utiliser pour moi en tout cas... et j ajoute simplement quelque filtre a limage natament un filtre qui se nomme lueur douce
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 18:24
Très belle MAJ !
Les retouches que tu donnes à tes images donnent un air de réel. La recréation est vraiment pas mal !
J'ai cru voir du RCT3 sur cette image ...
C'est très beau
Les retouches que tu donnes à tes images donnent un air de réel. La recréation est vraiment pas mal !
J'ai cru voir du RCT3 sur cette image ...
C'est très beau
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 19:16
Les retouches sont un peu trop forcés pour moi. Ca picote
Mais ta ville n'est pas mal du tout ! :good:
Mais ta ville n'est pas mal du tout ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 19:24
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 22:09
Tes réalisation sont très abouties, elle sont juste parfaite!
Mais c'est dommage j'accroche pas du tout avec la retouche, je trouve que ces images manque de couleurs, elle sont trop pâle...
Mais c'est dommage j'accroche pas du tout avec la retouche, je trouve que ces images manque de couleurs, elle sont trop pâle...
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bordeaux , Mar 6 Mar 2012 - 22:11
les retouches sont peut-etre forcé mais c'est magnifique et donne un effet assez réaliste !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Bordeaux , Ven 9 Mar 2012 - 1:12
La fontaine est très bien réalisée je trouve. On aperçoit le tram en bordure du fleuve, ça m'a l'air prometteur. J'aurais mis le sol gris et pas herbeux mais ça donne de la couleur