Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- arpouneApprenti Membre
- Aucun
Re: rond point avenue, Dim 4 Mar 2012 - 13:12
ok desole j'ai seven je vais faire quelle que photo et les mettre peu etre que tu comprendra mieux le probleme
- arpouneApprenti Membre
- Aucun
Re: rond point avenue, Dim 4 Mar 2012 - 13:27
- paquetMembre Émérite
-
Re: rond point avenue, Dim 4 Mar 2012 - 13:30
Faut mettre le rond point en premier, puis faire partir la route depuis celui-ci.
Re: rond point avenue, Dim 4 Mar 2012 - 13:54
Comme je te le disais, il faut peut-être que tu selectionne le bouton "route courbes" avant de poser ton avenue...
Et il vaut mieux partir du rond point que de l'avenue.
(Note: les ronds points du jeu ne permettent que de connecter des routes a angles droits)
Et il vaut mieux partir du rond point que de l'avenue.
(Note: les ronds points du jeu ne permettent que de connecter des routes a angles droits)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: rond point avenue, Dim 4 Mar 2012 - 14:34
Allez je récapitule pour espérer que tu y arrive
1:Tu choisis ton rond-point en retenant le type de route qui va avec (Il est mis dans le nom).
2: Tu places le rond-point en cliquant.
3: Tu va prendre le type de route qui va avec.(tu ne la construit pas encore).
4: Tu cliques sur un des carrés rouge qui apparaissent au quatre coté du rond-point.
5: Tu traces ta route puis tu double-clique pour valider l'étape.
6: Tu recommences l'opération à partir de l'étape 4 pour les 3 autres cotés.
1:Tu choisis ton rond-point en retenant le type de route qui va avec (Il est mis dans le nom).
2: Tu places le rond-point en cliquant.
3: Tu va prendre le type de route qui va avec.(tu ne la construit pas encore).
4: Tu cliques sur un des carrés rouge qui apparaissent au quatre coté du rond-point.
5: Tu traces ta route puis tu double-clique pour valider l'étape.
6: Tu recommences l'opération à partir de l'étape 4 pour les 3 autres cotés.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: rond point avenue, Dim 4 Mar 2012 - 15:40
Attention il y a un rond point qui buggait chez moi avec cities xl 2012 neuf, j'ai pris un patch car je l'avais signalé sur le forum.
Ne serait ce pas la même chose?
Ne serait ce pas la même chose?
- arpouneApprenti Membre
- Aucun
Re: rond point avenue, Mar 6 Mar 2012 - 8:49
apres plusieur tentative je n'y arrive toujour pas je pense a un bug du jeu ,je vais essaie de trouve un patch pour coriger se defaut
- Aucun
Re: rond point avenue, Mar 6 Mar 2012 - 12:49
arpoune a écrit:apres plusieur tentative je n'y arrive toujour pas je pense a un bug du jeu ,je vais essaie de trouve un patch pour coriger se defaut
si lorsque tu te met sur le rond point une fois ta route sélectionné et que tes carrés ne deviennent pas bleu c'est que tu ne peux pas construire... il faut que ça devienne bleu (ça peut être avant les carrés rouges que ça apparait aussi)
Si c'est bien ton cas il te faut un patch.
- arpouneApprenti Membre
- Aucun
Re: rond point avenue, Mar 6 Mar 2012 - 20:56
je pense qu'il m'en faut un car aucune conection possible quelle patch il me faut svp
- Aucun
Re: rond point avenue, Mar 6 Mar 2012 - 21:05
arpoune a écrit:je pense qu'il m'en faut un car aucune conection possible quelle patch il me faut svp
Il faut demander à "jr vieux" ou à "jeff", ils pourront peut être te donner la réponse ou te créer le patch si il n'existe pas encore pour ton problème, envoie leur des mp en précisant bien le problème.
Ils sont très bon tous les deux et à l’écoute.
Moi je ne connais plus le nom du patch que j'ai.
Je ne veux pas raconter de bêtises.
salut .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3