Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Etat du Peacksburg  - Page 3 Medaille_argent_ico Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

Re: Etat du Peacksburg , Ven 16 Mar 2012 - 21:45
Sans les frontières je me suis un peu perdu ^^ Les images de Trevdik maintenant cheers

Etat du Peacksburg  - Page 3 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 3 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

Re: Etat du Peacksburg , Lun 3 Sep 2012 - 1:13
Etat du Peacksburg  - Page 3 Ete10

Suite au vote de la nouvelle loi pour l'abandon du calendrier Rykdomlandais pour un calendrier Grégorien, le président de l'Etat du Peacksburg a souhaité réaliser un discours pour répondre aux questions du peuple et des autres nations. C'est ce discours qui vous sera diffusé, via les chaîne de télévision et radiodiffusé. Le discours sera également rédigé et publié par les différents quotidiens du pays. La parole est maintenant au président Jack Burton.

____« Mes chers compatriotes, pays du Monde GC, Gécéens et Gécéennes.
J'ai voué ma vie à une seule et même tâche, diriger l'Etat du Peacksburg. Ce pays, nous l'avons gagné. Pour cela, nous avons livré bataille contre nos colonisateurs, dans le sang et la répression. Notre valeur, la détermination. Nous pouvons aujourd'hui nous venter d'être une nation en pleine évolution. Nos mains ont battit de belles cités, notre intelligence nous a permis de découvrir de nouvelles technologies. Notre culture est celle de toutes les nations de ce monde. Nous avons accueillis les populations sans foyer, les immigrés politiques, ou encore les personnes en recherche d'une nouvelle vie. L'Etat du Peacksburg est chaque jour de plus en plus important.
Aujourd'hui, ce n'est pas une leçon d'histoire que je souhaite vous faire. Mon but, vous expliquer la décision que j'ai pris, avec mon gouvernement, pour l'abandon du calendrier Rykdomlandais. Pour beaucoup d'entre nous, ce calendrier a une valeur historique que nous souhaitons oublier. Pour d'autres, ce calendrier est une trace de notre passé qu'il faut conserver.
Cette décision, elle a d'abord un intérêt économique. Comme cela fut expliqué dans le Peacksburg Street, ce changement devrait aider le développement économique de mon pays.
Mais ceci n'est pas la seule raison. En effet, comme certains l'auraient compris, cette décision a aussi un très fort intérêt politique. Le calendrier Rykdomlandais, comme son nom l'indique, est propre au Rykdomland. Certes, notre territoire était autrefois Rykdomlandais, mais plus maintenant. Cette nation est désormais notre alliée. Elle est l'un de nos principaux partenaires commerciaux, et nous aide dans bien des domaines. Mais aujourd'hui, nous souhaitons dire adieu à notre passé. Pour cela, il nous fallait passer au calendrier Grégorien, majoritairement utilisé dans le Monde GC. Avec ce changement, nous gagnons en identité. Notre nation en sera plus forte, et gagnera en confiance.
Comprenez cette décision, qui a pour but de détacher notre avenir de celui du Rykdomland. Suivons notre propre voie et laissons les marques du passé derrière nous.
Ceci n'est pas un signe de rejet de nos voisins. Ceci n'est pas un signe d'une déclaration de guerre. Adam Milton est notre allier et ami. Certes, ce changement risque d'affecter notre relation, mais c'est un prix que nous devons payer. Demain sera fait différemment, et nous connaîtrons des hauts et des bas. Je ne doute pas que beaucoup de problèmes surgiront, et qu'il sera difficile d'y surmonter, mais notre nation est forte.
Au cours des prochains mois, je suivrais cette politique visant à se détacher historiquement du Rykdomland. Beaucoup de réformes auront lieu, et nous évoluerons dans de meilleures conditions.
Vive le Peacksburg, vive le Monde GC, marchons vers un futur prospère.»

Mr le président de l'Etat du Peacksburg, Jack Burton.

Fin du communiqué officiel.

Etat du Peacksburg  - Page 3 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 8 Nov 2012 - 14:38
Présentation du pays totalement refaite !
Rendez-vous en première page pour voir cela.
D'autres informations viendront compléter cette
présentation au cours des prochains jours.

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 3 1 Aucun Etat du Peacksburg  - Page 3 1 Etat du Peacksburg  - Page 3 1 Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Etat du Peacksburg , Jeu 8 Nov 2012 - 17:36
tu t'es donné du mal en tout cas, c'est une très belle présentation Etat du Peacksburg  - Page 3 717641
Invité
Invité
Re: Etat du Peacksburg , Jeu 8 Nov 2012 - 18:12
J'aime bien cette mise à jour Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Etat du Peacksburg  - Page 3 4 Etat du Peacksburg  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

Re: Etat du Peacksburg , Ven 9 Nov 2012 - 17:39
Belle présentation jack ,bravo Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Etat du Peacksburg  - Page 3 1 2 2 Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

Re: Etat du Peacksburg , Ven 9 Nov 2012 - 19:34
C'est vraiment bien fait et bien complet, félicitation pour le temps passé.

Etat du Peacksburg  - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Etat du Peacksburg  - Page 3 Comita13
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Etat du Peacksburg  - Page 3 2 Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

Re: Etat du Peacksburg , Sam 10 Nov 2012 - 14:21
Excellent Etat du Peacksburg  - Page 3 482166

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Etat du Peacksburg  - Page 3 2 Etat du Peacksburg  - Page 3 1 1 3 Etat du Peacksburg  - Page 3 Bar_150_3

Re: Etat du Peacksburg , Jeu 15 Nov 2012 - 17:05
Comme d'habitude, avec tes présentations ... :shock:
C'est vraiment complet, il y a vraiment tout : histoire, politique, géographie... c'est super !

N'empêche :
"Le président élu au suffrage universel fait un mandat de 8 ans..."
[...]
"1- Jack Burton (1900-1944): 6 mandats"
OH MON DIO ! :aie:
Spoiler:

Etat du Peacksburg  - Page 3 Clicim12Etat du Peacksburg  - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Etat du Peacksburg  - Page 3 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: Etat du Peacksburg , Mer 23 Jan 2013 - 14:43
Le pays semble mort, je m'en excuse. Il est vrai que mis à part la présentation des différentes villes, il n'y a pas grand chose. Mais les choses vont changer ! J'attends mes deux nouveaux voisins avec impatience, et nous ferons bouger les choses.

En attendant, une carte des villes:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant