Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Orange., Jeu 23 Fév 2012 - 17:39
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orange., Jeu 23 Fév 2012 - 18:32
C'est pas mal. Le CBD m'a l'air bien grand sans qu'il n'y ai pour autant de répétition.
Par contre je suis jaloux, je n'arrive plus à retrouver la tour panoramique que tu utilise alors que je n'y ai pas touché. Tu me la prête? J'en ai besoin.
Par contre je suis jaloux, je n'arrive plus à retrouver la tour panoramique que tu utilise alors que je n'y ai pas touché. Tu me la prête? J'en ai besoin.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orange., Jeu 23 Fév 2012 - 18:37
T'es sûr qu'elles arrivent à pivoter les grues ? Elles semblent très resserrées. Rien à dire sur le CBD, il est superbe :good:
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orange., Jeu 23 Fév 2012 - 21:25
c'est bien sympa tout ça
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orange., Jeu 23 Fév 2012 - 21:47
Le CBD est super. Je trouve juste dommage que les bateaux soient trop répétitifs.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orange., Jeu 23 Fév 2012 - 23:07
Calimero a écrit:Le CBD est super. Je trouve juste dommage que les bateaux soient trop répétitifs.
Exactement le même commentaire
Très joli centre ville !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Orange., Ven 24 Fév 2012 - 7:22
moi les bateaux ne m'embêtennt pas
super CBD
super CBD
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- hopsonMembre
- Aucun
Re: [CXL] Orange., Ven 24 Fév 2012 - 8:17
Superbe photo...attend le reste... Et meme commantaire que certain un ptit peux trop de bateau 1/3 de moin serait parfais.
Re: [CXL] Orange., Ven 24 Fév 2012 - 13:08
Ez3kiel a écrit:Par contre je suis jaloux, je n'arrive plus à retrouver la tour panoramique que tu utilise alors que je n'y ai pas touché. Tu me la prête? J'en ai besoin.
Ce serait avec plaisir car j'en ai 3 différentes
C'est une textures donc je choisie pas la disposition des grues et c'est dommageJackDuck a écrit:T'es sûr qu'elles arrivent à pivoter les grues ? Elles semblent très resserrées.
Bonne remarque, je le modifierai plus tardCalimero a écrit:Le CBD est super. Je trouve juste dommage que les bateaux soient trop répétitifs.
Re: [CXL] Orange., Ven 24 Fév 2012 - 22:52
Iron Square District
Iron Square est depuis longtemps le coeur palpitant de le ville. En effet il se trouve à l'angle de Spring Street et de Alaskan Way qui sont 2 avenues très fréquentées, ce qui en fait un lieu très prisé des touristes ou des habitants qui aspire à se poser dans un coin de verdure au milieu de la jungle de béton.
Tribune Tower dans le pure style art déco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3