Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- warstormMembre Émérite
-
Re: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ), Dim 20 Jan 2013 - 20:21
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ), Lun 21 Jan 2013 - 21:15
Ca a l'air très réaliste tout çà ,merci des photos wastorm
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ), Mar 22 Jan 2013 - 14:47
C'est superbe !
Dis warstorm, tu joue à Kerbal Space Program ?
Dis warstorm, tu joue à Kerbal Space Program ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ), Mar 22 Jan 2013 - 18:17
Hum , non , j'y est déjà jouer et je l'ai installer , mais je suis pas aller vraiment loin dans le jeu
(J'ai passé l'atmosphère )
(J'ai passé l'atmosphère )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ), Jeu 24 Jan 2013 - 7:54
Rho warstorm tu me déçois. Moi j'ai envoyer un Kerbal sur la Mune et elle est revenu vivante sur Kerbin
Ce jeu a beaucoup de potentiel, j'attends impatiemment les futurs mises à jour
- Spoiler:
Ma sonde Dumaire
Ma station spatiale
Mon débarquement sur la Mune
Ce jeu a beaucoup de potentiel, j'attends impatiemment les futurs mises à jour
- warstormMembre Émérite
-
Re: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ), Mer 22 Mai 2013 - 4:58
Bon , je sais que cela intéressera surement pas grand chose, mais après tant d'attente, Space engine arrive à la version 0.97
alors , voici une petite vidéo démonstration
alors , voici une petite vidéo démonstration
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3