Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AbatchyApprenti Membre
- Aucun
[CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 21:13
cette ville crée en 1769 est une ville de type révolutionnaire une grande ville bien connu pour sa population essentiellement composée de manager et d’élite la ville s'étend sur 35 km et habitent près de 100.000 habitant la ville comptent de nombreux parc mais aussi des place connu voici son histoire
Le commencement :
la ville se construit en 1769 a la base ville fermière habitée par 100 âme devient très vite une ville moderne ( pour l'époque ) les bâtiment pousse et se construisent a toute vitesse la ville s'agrandit et atteint les 77.000 habitant ( en 1912 )
La crise :
La crise de 1928 ralentira la croissance de la ville et la balancera dans l'anarchie la révolution frappe la ville et la détruit puis en 1951 la ville reprend sa croissance redescendu a 51.235 habitant elle remonte rapidement a 92.017 habitant et sa croissance s’arrêtera ici
Petite image ( ce n'est qu'une vue du trafic ) :
Le commencement :
la ville se construit en 1769 a la base ville fermière habitée par 100 âme devient très vite une ville moderne ( pour l'époque ) les bâtiment pousse et se construisent a toute vitesse la ville s'agrandit et atteint les 77.000 habitant ( en 1912 )
La crise :
La crise de 1928 ralentira la croissance de la ville et la balancera dans l'anarchie la révolution frappe la ville et la détruit puis en 1951 la ville reprend sa croissance redescendu a 51.235 habitant elle remonte rapidement a 92.017 habitant et sa croissance s’arrêtera ici
Petite image ( ce n'est qu'une vue du trafic ) :
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 21:20
1769, on peut donc s'attendre à une vieille ville de style européen. J'attends la suite alors !
- AbatchyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 21:57
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 22:03
Pas trop mal pour un début de ville! a suivre mais il n'y a que peu de points de vue..dommage
- AbatchyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 22:04
mes prochaine image viendront ne t'en fait pas
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 22:19
Du même avis que Arki, c'est pas mal du tout pour une première ville, mais ça manque de points de vue.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 22:22
C' est pas mal , juste l' avenue principal qu' il faudrait agrandir je trouve
- AbatchyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 22:40
Nouvelle image car vue la demande je ne pouvais pas le refuser :
L'étang Granboli un des endroit les plus précier de la ville :
Un Immeuble du centre :
L'usine granvier actuelle plus haut bâtiment de la ville :
Vue depuis un toit :
Vue générale :
Route principale de la zone industrielle indispensable pour la ville depuis la revolution industrielle de 1910 :
Petite carte postale :
La rue des riche :
Et voila la suite plus tard
L'étang Granboli un des endroit les plus précier de la ville :
Un Immeuble du centre :
L'usine granvier actuelle plus haut bâtiment de la ville :
Vue depuis un toit :
Vue générale :
Route principale de la zone industrielle indispensable pour la ville depuis la revolution industrielle de 1910 :
Petite carte postale :
La rue des riche :
Et voila la suite plus tard
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Lun 20 Fév 2012 - 23:57
C'est pas mal mais je trouve qu'il manque un centre à ta ville, un quartier ancien. Surtout que tu annonce un ville française donc on cherche ou est le centre, avec le clocher
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nevis ville de type française, Mar 21 Fév 2012 - 0:00
Ta ville est une peut décousu , mais c'est charment , je plussoie également les remarque de Cali !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3