Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Bugs rencontrés, Sam 10 Oct 2009 - 18:30
Bonjour tout le monde !
Voilà, je créé ce topic pour recenser les bugs du jeu... comme il n'y a plus de forum officiel...
Vous trouvez l'idée bonne ?
Bref, voici un bug assez embêtant... puisque à cause de ce bug, j'ai des contrats avec le marketplace...
Voilà... ^^
Voilà, je créé ce topic pour recenser les bugs du jeu... comme il n'y a plus de forum officiel...
Vous trouvez l'idée bonne ?
Bref, voici un bug assez embêtant... puisque à cause de ce bug, j'ai des contrats avec le marketplace...
- Spoiler:
Voilà... ^^
- martyMembre
Re: Bugs rencontrés, Sam 10 Oct 2009 - 19:08
Mes villes n'apparaissent pas dans mon espace perso, pourtant j'en ai 5 construite en mode online et elles sont bien sur europa ??????
- madNouveau Membre
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 11:15
Moi aussi et ils voit même pas mes contrats en cours :/
- martyMembre
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 14:44
ce matin mes villes sont enfin apparues dans l'espace perso, mais les infos qu y sont attachées restent à 0???? (population...)
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 15:02
En effet, mes villes aussi sont à zéro sur mon profil
Je vient de faire une deuxième planète sur la 2iéme ville/serveur, et la mes contrats on dut mal à apparaitre dans le tableau d'échange
Je vient de faire une deuxième planète sur la 2iéme ville/serveur, et la mes contrats on dut mal à apparaitre dans le tableau d'échange
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 15:04
Bug : j'arrive pas à visiter les autres villes en online, j'ai quitté le jeu, réessayé, toujours rien...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 15:35
Moi non plus je n'y arrive pas. Je reste coincé à l'endroit ou j'arrive sans pouvoir me déplacer.
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 15:35
Y'a toujours ce problème de clic on dirait
- martyMembre
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 21:15
aujourd'hui depuis environ 16heures méga plantage du serveur, les echanges de token ne se font plus ....
- bricoMembre Confirmé
Re: Bugs rencontrés, Dim 11 Oct 2009 - 22:46
big probleme le contract de pétrole jrecoi rien pfffff pi les amis c'est chiant on et obliger dajouter il faudrais un peti menu pour que on acepte l'invitation et que sa nous le rajotue dans la lsite d'ami met pas apres d'aller sur sa apge et rajouter :s
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3