Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Eloty-ville, Mar 13 Oct 2009 - 17:36
Ils sont peut-être dans une zone pollué ? :neutreee:
- antho1989Membre
Re: Eloty-ville, Mar 13 Oct 2009 - 17:40
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais quand on clic sur le bâtiment, il est habituellement écrit en rouge le pourquoi ! La rien, c'est juste écrit que sa me coute 12$ par tour
Etant donné que ma partie refuse d'aller plus loin, je vais donc l'abandonner
Je la garde toujours de côté au cas ou une mise à jour répare ca. Sait-on jamais !
Etant donné que ma partie refuse d'aller plus loin, je vais donc l'abandonner
Je la garde toujours de côté au cas ou une mise à jour répare ca. Sait-on jamais !
- KloKmanNouveau Membre
Re: Eloty-ville, Jeu 15 Oct 2009 - 1:08
Domage .. c'était si bien partit ..
- BowthanMembre Confirmé
Re: Eloty-ville, Jeu 15 Oct 2009 - 11:47
Le deuxième facteur c'est les transports. Faut que ça ne soit pas dans une zone difficilement accessible et embouteillée. (onglet économie passagers et traffic ). J'ai eu des surprises sur Ohmaville, j'avoue ne mettre pas trop occupé des transports dans les premiers temps et même après. Et j'ai été surpris de constater à quel point renforcer mes infrastructures de transport a eu un effet positif.
Faut pas oublier en plus que surtout si tu n'as pas débloqué les routes plus grandes et que tu n'est pas en mode expert que tu commences avec des petites routes. Alors évidement au début ça va mais au bout d'un moment ça ne va pas plus surtout si tu densifies tes zones en gardant le même schéma routier.
Enfin il n'y a pas d'autres alternatives que la jouer comme le Baron Haussman, percer des grandes avenues, des boulevards, mettre de la voie express et plus tard de l'auto route étant donner l'absence de transports publics.
Ca donne quoi si en cliquant sur l'onglet économie tu fais traffic ? Ca vire à l'orange ou rouge ou pas ?
Faut pas oublier en plus que surtout si tu n'as pas débloqué les routes plus grandes et que tu n'est pas en mode expert que tu commences avec des petites routes. Alors évidement au début ça va mais au bout d'un moment ça ne va pas plus surtout si tu densifies tes zones en gardant le même schéma routier.
Enfin il n'y a pas d'autres alternatives que la jouer comme le Baron Haussman, percer des grandes avenues, des boulevards, mettre de la voie express et plus tard de l'auto route étant donner l'absence de transports publics.
Ca donne quoi si en cliquant sur l'onglet économie tu fais traffic ? Ca vire à l'orange ou rouge ou pas ?
- antho1989Membre
Re: Eloty-ville, Jeu 15 Oct 2009 - 20:30
Bein de ce côté, le traffic on va dire que c'est orange a certain endroits, j'ai arrangé un peu les chose en fesant des sens unique.
Les hôtels d'affaires je les ai essayé un peu partout, zone non polluée, sans trafic etc, rien n'y fais !
Edit: Voilà, j'ai trouvé le soucis :p
C'étais tous bêtement 1 je dit bien "UN" bâtiment ( hotel d'affaire) qui fesais beugger la construction des autres.
Ma ville est donc sauvée et reprend son court normal
Eloty-ville de retour !
Les hôtels d'affaires je les ai essayé un peu partout, zone non polluée, sans trafic etc, rien n'y fais !
Edit: Voilà, j'ai trouvé le soucis :p
C'étais tous bêtement 1 je dit bien "UN" bâtiment ( hotel d'affaire) qui fesais beugger la construction des autres.
Ma ville est donc sauvée et reprend son court normal
Eloty-ville de retour !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Eloty-ville, Ven 16 Oct 2009 - 12:26
Enfin, l'activité dans Eloty-ville reprend !
- antho1989Membre
Re: Eloty-ville, Ven 16 Oct 2009 - 20:28
Oui, je suis super content, j'avais tous fais pour garder une ville esthétique et un petit quelque chose aurait tout fais tomber par terre
Mais non, ca y est
Je reprend ma partie demain et vous ferais part de son évolution en chiffre et en image
Mais non, ca y est
Je reprend ma partie demain et vous ferais part de son évolution en chiffre et en image
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5